Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings


Messages recommandés

Une bien mauvaise nouvelle j'espère qu'on va pas avoir un detox bis et ses dates de sorties sans cesse repoussées... en attendant je m'écoute Santogold. Merci pour ces infos en tt cas tu fais un super travail.

 

Merci beaucoup :rolleyes: j'essaie de faire du mieux possible pour que vous ayez les infos les mieux vérifiés et dans les meilleurs délais possible...

Lien vers le commentaire
June 10, 2008, 9:55 AM ET

Mariel Concepcion, N.Y.

Missy Elliott is eyeing an August release for her next studio album, "Block Party," on which she's presently putting the finishing touches. The oft-delayed set, which was originally slated for May, features production from Souldiggaz, Danjahandz, Pharrell, T-Pain, Pointguard and Timbaland.

 

Tracks on the album include the Jazmine Sullivan-assisted "Like When You Play the Music"; the drum-heavy "Hip-Hop Don't Die"; the sensual "Milk & Cookies," on which Elliot lightheartedly harmonizes about her capabilities in the bedroom; and "Best Best," the set's first single. A video for "Best Best" is in the works.

 

Elliott tells Billboard she chose the album title "because there are a lot of dance joints on there. It's one of those albums you can play out in the streets."

 

"This album is probably more musical and melodic than my previous ones," she continues. "A lot of my albums are really hip-hop-driven, with tinges of other music genres. But this album is hip-hop, with a sort of U.K. hip-hop sound to it."

 

Timbaland remains one of Elliott's major collaborators, and the artist admits "it's deeper than this music industry thing" for she and the veteran producer.

 

"There's a chemistry between us that will never leave. Like Janet [Jackson] and Jimmy Jam and Terry Lewis. Like Michael Jackson and Quincy Jones -- that kind of chemistry," she says. "Not to say it can't work if you get with someone else. But, just because a producer's hot, it doesn't mean it'll automatically work."

 

"People always ask if we're still working together, and the answer is we will always work together," Elliott continues. "He's always going to be involved, even if it is just on one record. That's my brother. I respect and honor what he says."

 

www.billboard.com

 

ALORS :

- Best Best : 1er single

- Fanomenal : Mixtape

- Block Party : Album

Lien vers le commentaire

Ca y est, je peux plus attendre, les producteurs donnent envie :crazylove: Et elle a raison, elle et Timbaland ne doivent jamais s'arrêter de bosser ensemble...

Sinon l'album s'appelle Block Party je pense. (pas Black Party)

Et enfin, le premier single ne devrait donc pas tarder...

Lien vers le commentaire

Ca y est, je peux plus attendre, les producteurs donnent envie :crazylove: Et elle a raison, elle et Timbaland ne doivent jamais s'arrêter de bosser ensemble...

Sinon l'album s'appelle Block Party je pense. (pas Black Party)

Et enfin, le premier single ne devrait donc pas tarder...

 

Il a jamais été question de Black Party ... Mais bien Block Party si tu regardes les articles ci dessus voilà tout ... :mrgreen:

 

C'est vrai que Timba et Missy font du très bon travail quand ils sont ensemble !!!

 

Merci pour ces infos en tout cas Rell !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire


 

Il a jamais été question de Black Party ... Mais bien Block Party si tu regardes les articles ci dessus voilà tout ... :mrgreen:

 

C'est vrai que Timba et Missy font du très bon travail quand ils sont ensemble !!!

 

Merci pour ces infos en tout cas Rell !!! :mrgreen:

je disais ça parce que Rell avait fait une faute de frappe c'est tout :blush:

Lien vers le commentaire

moi je trouve que missy elliot donne la liberté a ces producteurs avec son univers de fou, moi j'attend ces clips c'est toujour special comme sa musique, moi c'est avec elle que j'ai decouvert le genie de timbaland.

j'aime son univers elle se fixe pas de limite toujour innovatrice.

Lien vers le commentaire

Petit récapitulatif



 

 

 

Donc " FANomenal " sera la promo de l'album de cet été et " Block Party " le nom officiel de ce nouvel opus qui sortira apparament définitivement en août 2008. :crazylove:

 

" Best, Best " sera effectivement le premier single comme prévu et le tournage du clip devrait se faire la semaine prochaine .... :thumb_yello:

 

Dans le magazine Billboard (Click pour découvrir la couverture), Missy à déclarer : << J'ai vraiment choisi deux. Je le sort cet été intitulé " FANomenal ". Quand j'ai vu tous les gens qui ont pris part au concours, j'ai été submergé. Donc je dévoue qu'à mes fans parce qu'ils m'ont suivie depuis le 1er jour. Mais pour l'instant j'ai choisi " Block Party ". >> concernant le titre de son nouvel album ...

 

Missy Elliott a décidé de choisir ce nom « car toutes formes de danse sont mis en exergue. C'est l'un de ces albums que vous pouvez écouter dans la rue », a-t-elle confié,« cet album est probablement plus musical et mélodique que mes précédents albums ».

« Beaucoup de mes albums sont vraiment très hip-hop, avec d'autres genres musicaux liés », a-t-elle dit. « Mais cet album est hip-hop, avec un soupçon de sonorités hip-hop anglais ».

 



Missy sera juge pour l'emision " Dance Troop ", concour qui a pour but de trouver des danseurs pour les prochains clips de Missy et egalement pour sa tournée qui devrait commencer en octobre 2008 (2009 ??) :pascompris: mais les auditions de ce concour commenceront en octobre 2008 à travers le monde apparament mais ce n'est pas très cohérent donc reste bien entendu à être confirmer ....

 

En ce qui concerne la mixtape qui devrait s'appeler " The Future Of R&B ", Missy y fait 5 apparitions avec Ciara ... :rolleyes:

 

futurernb20.jpg

 

Tracklist des chansons :

 

Missy Elliott & Ciara => Intro

Ciara & Missy Elliott => Interlude

Missy Elliott Feat. Ciara => " Ching A Ling (Remix) "

Missy Elliott => " One Two Step (Exclusive Version) "

Ciara & Missy Elliott => Outro

 

Il ne s'agirait donc pas d'une mixtape propre à Missy ...

 

 

Je crois n'avoir rien oublié ... ;)

Lien vers le commentaire

Rien que la description des morceaux genre celle pour Hip Hop don't lie ( sympa la référence à Hips don't lie de Shakira ) donne envie ça sent le morceau bien up tempo. Et si y'a une touche de Hip Hop anglais on peut vraiment s'attendre à du lourd.

 

Euh lol tu as fait une tite erreur ... :unsure: C'est " Hip-Hop Don't Die " et non lie ... Mais c'est pas grave tu es pardonné lol ... :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...