Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings

Voir aussi : Missy Elliott, clips de Missy Elliott, paroles de Missy Elliott.

• Veuillez vous connecter pour répondre
468 réponses à ce sujet

... So Addictive

... So Addictive

I'm Not Dead, Tout Vibe Bien

• Utilisateur Banni
  • 3538 messages

Même si « The Countdown » avait apparament été choisi au départ comme titre pour l'album ça serait en fait « Phenomenal » qui serait le nom de ce nouvel album (choisit par les fans).

La date de sortie était normalement prévue durant le mois de mai puis repoussée à priori au 1er juin 2008, au 17 juin 2008 puis encore au 9 juillet 2008 donc cette date de sortie reste encore à ce jour un mystère...

Cependant, il a été dévoilé une partie de la tracklist ( à confirmer ) :

"Act a Fool"
"Best, Best"
"Like When You Play The Music"
featuring Jazmin Sullivan
"All For You"
"Love"
"Please Don't Go"
"Hip-Hop Don't Die"
"Milk & Cookies"

et sous réserve : "Ching-A-Ling" et "Shake Your Pom Pom" qui apparaîtront certainement sur ce prochain opus.

Il s'agirait de « Best, Best », produit par Danja, le premier single de ce septième album, successeur de « The Cookbook ».
« Ching-A-Ling » est apparemment sortie seulement en exclu pour la B.O. de " Step Up 2 - The Streets "...

L'album sera constitué de productions de Timbaland, Souldiggaz, Danjahandz, Timbaland and Point Guard et apparament aussi T. Gooch...

5 ou 6 titres ont été produits par Timbaland... Précisons que l'album devrait compter 11 chansons...

Keyshia Cole pourrait faire partie des guests...

Toutes les infos posters ici conserve une marge d'erreur.
:mrgreen: Si vous avez quelques infos supplémentaires n'hésitez surtout pas à les posters !!!! :mrgreen:

.

....

I'M NOT DEAD, TOUT VIBE BIEN ... I DRINK THE DEVIL'S TEARS ...

╔══╗

╚╗╔╝

......╔ ╝(¯`v´¯)

........... ╚══`. ¸Music

SirenS

SirenS

• Membre
  • 1358 messages
Excellente nouvelle en somme ! Je suis tres ravie de ce retour j'espere que keyshia cole sera egalement de la partie

memyselfandi

memyselfandi

• Membre
  • 494 messages
Retour à surveiller de très près. Même si "Ching A Ling" et "Pom Pom" laissent à désirer, cette album sera, je l'espère, une des plus grosse sortie 2008. J'espère que Danja ne fera pas des vieilles prods "Arenbi" moisis <_< .

... So Addictive

... So Addictive

• Utilisateur Banni
  • 3538 messages

En attendant son nouvel opus, je vous propose un petit retour dans le passé avec la discographie de
Missy Eliott :

Image IPB
Supa Dupa Fly
15/07/1997

Image IPB
Da Real World
22/06/1999

Image IPB
Miss E... So Addictive
15/05/2001

Image IPB
Under Construction
12/11/2002

Image IPB
This Is Not a Test!
25/11/2003

Image IPB
The Cookbook
05/07/2005

Best Of

Image IPB
Respect M.E.
18/09/2006

Pour moi le meilleur est " Da Real World " même si ils sont tous extra !!!

.

....

╔══╗

╚╗╔╝

......╔ ╝(¯`v´¯)

........... ╚══`. ¸Music

Nouggie

Nouggie

Inside Out

• Membre
  • 4871 messages
J'ai adoré Ching-A-Ling et Shake Your Pom Pom. J'espère que l'album sera dans ce style ^_^.

Tiyo

Tiyo

SpeeChlEss

• Membre
  • 6826 messages
Je possede ses 5 premiers albums (le dernier m'a pas du tout emballé).
Le meilleur est "Da real world" c'est une tuerie...
15.01.05**12.02.05**12.12.09**16.07.10

memyselfandi

memyselfandi

• Membre
  • 494 messages
Supa Dupa Fly, Miss E... So Addictive = Best.

1-Up

1-Up

~ Softer than a McDonalds hamburger ~

• Membre
  • 2668 messages
J'ai juste écouté le best-of qui est excellent !
Et j'aime aussi beaucoup Chin-A-Ling.
Anciennement MikeMike.

l a s t . f m

la_rue_est_vers_lart94

la_rue_est_vers_lart94

• Membre
  • 13 messages
Le meilleur album pr moi ça reste quand mm so addictive surtt au niveau des prods. Pr moi c'est l'apogée de la carrière de timbaland en tant que producteur. Apres pr parler de ce nouvel album moi j'attends pas gd chose missy et timbo ils ont vraiment plus d'inspiration et danja ces prods elles me saoulent deja...

Rell

Rell

• Membre
  • 6253 messages
Une discographie, globalement, très bonne. On peut quand même facilement dire qu'elle décline, qualitativement, depuis Under Construction. Les deux titres qui ont filtré sont franchement moyens ...

"My biggest nightmare is I'm driving home and get sick and go to hospital. I say : "Please, help me". And the people say : "Hey, you look like ..." and I'm dying while they're wondering whether I'm Barbra Streisand."

http://www.lastfm.fr/user/Morgantown

... So Addictive

... So Addictive

• Utilisateur Banni
  • 3538 messages

J'espère également que Timbaland ne lui a pas fait des prods à la M. Pokora ou à la Madonna...
C'est vrai que le style de Missy a évolué au fil des années mais ça reste pour moi une très bonne artiste.

Ps: " Ching-A-Ling " s'écoute bien, elle est super sympa mais c'est pas la chanson du siècle j'attendais plus et " Shake Your Pom Pom " j'accroche franchement pas trop....

.

....

╔══╗

╚╗╔╝

......╔ ╝(¯`v´¯)

........... ╚══`. ¸Music

la_rue_est_vers_lart94

la_rue_est_vers_lart94

• Membre
  • 13 messages
En mm temps y'a une telle alchimie entre Timbaland et Missy Elliott. Timbaland il est jamais aussi bon que quand il travaille avec Missy et réciproquement. Et puis Missy oblige tjrs Timbo à se dépasser à faire des choses novatrices avec une vrai prise de risque ce qui est pas le cas des autres artistes qui collaborent avec Timbaland. Et puis c'est l'univers de Missy qui se marrie le mieux avec les beats de Timbaland donc on sait jamais on sera peut etre surpris... ou pas

memyselfandi

memyselfandi

• Membre
  • 494 messages

Supa Dupa Fly, Miss E... So Addictive = Best.

Comme on l'a dit après mon post So Addictive montre que Timbaland n'a jamais été aussi loin dans son expérimentation, les prods sont irréprochables, en bref l'un des albums (si ce n'est L') les plus novateurs du XXIème siècle. Et j'oubliais Under Construction est très bon aussi, le concept "Back In The Days" est bien mené, d'ailleurs j'écoute toujours autant "Slide" et "Work It". La seul tâche dans la disco de Missy: This Is Not A Test!. La seul track que je retiens dans cette album c'est "Wake Up"...

Tiyo

Tiyo

SpeeChlEss

• Membre
  • 6826 messages

Comme on l'a dit après mon post So Addictive montre que Timbaland n'a jamais été aussi loin dans son expérimentation, les prods sont irréprochables, en bref l'un des albums (si ce n'est L') les plus novateurs du XXIème siècle. Et j'oubliais Under Construction est très bon aussi, le concept "Back In The Days" est bien mené, d'ailleurs j'écoute toujours autant "Slide" et "Work It". La seul tâche dans la disco de Missy: This Is Not A Test!. La seul track que je retiens dans cette album c'est "Wake Up"...

+ 1 !!!!
15.01.05**12.02.05**12.12.09**16.07.10

Spending Money

Spending Money

!

• Membre
  • 2544 messages
Ces trois derniers albums sont vraiment super j'attend donc avec impatience le prochain album !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users