Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings


Messages recommandés

Grosse News !!!



:mrgreen::rolleyes::mrgreen:

 

Alors tout d'abord l'album devrait s'appeler : " FANomenal " et ce 7 ème opus de Missy Elliott devrait sortir le 26 août 2008 !!!! Mais cela reste tout de même à être confirmé !!!

 

Sinon j'ai pour vous quelques vidéos live d'assez mauvaise qualité ( mais c'est mieux que rien LOL ) de Missy !!!

Je ne sais pas si ce sont des chansons de son prochain album " FANomenal " .... mais apparament cette première vidéo serait un extrait du titre " Act A Fool " présent sur l'album ( mais sans confirmation .... )

 

 

Live Missy _ Probablement " Act A fool "

 

Live Missy

 

 

:mrgreen:

 

 

Source : obliquity65.com

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si sur cet album il y'aura encore un feat de M.I.A parce que j'adore cette artiste , elle me fait d'ailleurs un peu penser à Missy Elliott en plus engagée avec un univers ( aussi bien musical que visuel ) bien à elle , un flow inimitable, minimalisme musical... et c'est d'ailleurs pas un hasard si Timbaland lui a proposé ses services ( un son sur son dernier album).

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si sur cet album il y'aura encore un feat de M.I.A parce que j'adore cette artiste , elle me fait d'ailleurs un peu penser à Missy Elliott en plus engagée avec un univers ( aussi bien musical que visuel ) bien à elle , un flow inimitable, minimalisme musical... et c'est d'ailleurs pas un hasard si Timbaland lui a proposé ses services ( un son sur son dernier album).

 

Aucune info sur un duo probable de Missy et M.I.A. mais à mon avis c'est pas prévu ...

 

Mais c'est vrai que c'est un duo bien compatible, j'aime beaucoup M.I.A. également ... " Bad Man " est super je trouve que M.I.A. apporte son style perso et c'est cool, mais dès que j'ai plus de news je te tiens au courant Promis !!

Lien vers le commentaire

Il va donc falloir attendre la fin de l'Eté avant de remuer mon cµl sur le nouveau missy....Merde alors! Comment vais je me sculter un corps digne des plages du Sud?

 

Bon, il ne me reste plus qu'à me mettre à la wii fit.....

Lien vers le commentaire

Avec Missy cette année c'est " du changement en veux tu en voilà " !!!!

<_<:pascompris:

 

Je vais peut être faire des heureux pour les personnes qui n'aiment pas le nom de l'album " FANomenal " parce que Missy Elliott a encore décider de changer et de renommer ce 7ème album !!!!

 

" Block Party " est le titre que Missy a choisi (en attendant un autre choix lol) pour ce nouvel opus !!!

 

Mauvaise nouvelle en se qui conscerne la sorti de " Block Party " car il serait désormais question qu'il soit dans les bac en septembre .... :blink:

 

Vous vous demandez surement comme moi si on va pouvoir écouter un jour cet album à force d'être repoussé sans cesse ..... :huh:

 

Autre news " Best, Best " n'a apparament pas été confirmé comme 1er single, le choix serait apparament en cours ....

 

Affaire à suivre .... :unsure:

 

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas ... ;)

Lien vers le commentaire

Avec Missy cette année c'est " du changement en veux tu en voilà " !!!!

<_<:pascompris:

 

Je vais peut être faire des heureux pour les personnes qui n'aiment pas le nom de l'album " FANomenal " parce que Missy Elliott a encore décider de changer et de renommer ce 7ème album !!!!

 

" Block Party " est le titre que Missy a choisi (en attendant un autre choix lol) pour ce nouvel opus !!!

 

Mauvaise nouvelle en se qui conscerne la sorti de " Block Party " car il serait désormais question qu'il soit dans les bac en septembre .... :blink:

 

Vous vous demandez surement comme moi si on va pouvoir écouter un jour cet album à force d'être repoussé sans cesse ..... :huh:

 

Autre news " Best, Best " n'a apparament pas été confirmé comme 1er single, le choix serait apparament en cours ....

 

Affaire à suivre .... :unsure:

 

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas ... ;)

 

Une bien mauvaise nouvelle j'espère qu'on va pas avoir un detox bis et ses dates de sorties sans cesse repoussées... en attendant je m'écoute Santogold. Merci pour ces infos en tt cas tu fais un super travail.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...