Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings


Messages recommandés

Même si « The Countdown » avait apparament été choisi au départ comme titre pour l'album ça serait en fait « Phenomenal » qui serait le nom de ce nouvel album (choisit par les fans).



 

La date de sortie était normalement prévue durant le mois de mai puis repoussée à priori au 1er juin 2008, au 17 juin 2008 puis encore au 9 juillet 2008 donc cette date de sortie reste encore à ce jour un mystère...

 

Cependant, il a été dévoilé une partie de la tracklist ( à confirmer ) :

 

"Act a Fool"

"Best, Best"

"Like When You Play The Music" featuring Jazmin Sullivan

"All For You"

"Love"

"Please Don't Go"

"Hip-Hop Don't Die"

"Milk & Cookies"

 

et sous réserve : "Ching-A-Ling" et "Shake Your Pom Pom" qui apparaîtront certainement sur ce prochain opus.

 

Il s'agirait de « Best, Best », produit par Danja, le premier single de ce septième album, successeur de « The Cookbook ».

« Ching-A-Ling » est apparemment sortie seulement en exclu pour la B.O. de " Step Up 2 - The Streets "...

 

L'album sera constitué de productions de Timbaland, Souldiggaz, Danjahandz, Timbaland and Point Guard et apparament aussi T. Gooch...

 

5 ou 6 titres ont été produits par Timbaland... Précisons que l'album devrait compter 11 chansons...

 

Keyshia Cole pourrait faire partie des guests...

 

 

 

 

Toutes les infos posters ici conserve une marge d'erreur.

:mrgreen: Si vous avez quelques infos supplémentaires n'hésitez surtout pas à les posters !!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

En attendant son nouvel opus, je vous propose un petit retour dans le passé avec la discographie de



Missy Eliott :

 

 

 

supa.jpg

Supa Dupa Fly

15/07/1997

 

 

da14.jpg

Da Real World

22/06/1999

 

 

misse.jpg

Miss E... So Addictive

15/05/2001

 

 

under0.jpg

Under Construction

12/11/2002

 

 

this.jpg

This Is Not a Test!

25/11/2003

 

 

cook2.jpg

The Cookbook

05/07/2005

 

 

 

 

Best Of

 

rme0.jpg

Respect M.E.

18/09/2006

 

 

 

 

Pour moi le meilleur est " Da Real World " même si ils sont tous extra !!!

Lien vers le commentaire

J'espère également que Timbaland ne lui a pas fait des prods à la M. Pokora ou à la Madonna...



C'est vrai que le style de Missy a évolué au fil des années mais ça reste pour moi une très bonne artiste.

 

Ps: " Ching-A-Ling " s'écoute bien, elle est super sympa mais c'est pas la chanson du siècle j'attendais plus et " Shake Your Pom Pom " j'accroche franchement pas trop....

Lien vers le commentaire

En mm temps y'a une telle alchimie entre Timbaland et Missy Elliott. Timbaland il est jamais aussi bon que quand il travaille avec Missy et réciproquement. Et puis Missy oblige tjrs Timbo à se dépasser à faire des choses novatrices avec une vrai prise de risque ce qui est pas le cas des autres artistes qui collaborent avec Timbaland. Et puis c'est l'univers de Missy qui se marrie le mieux avec les beats de Timbaland donc on sait jamais on sera peut etre surpris... ou pas

Lien vers le commentaire
Supa Dupa Fly, Miss E... So Addictive = Best.
Comme on l'a dit après mon post So Addictive montre que Timbaland n'a jamais été aussi loin dans son expérimentation, les prods sont irréprochables, en bref l'un des albums (si ce n'est L') les plus novateurs du XXIème siècle. Et j'oubliais Under Construction est très bon aussi, le concept "Back In The Days" est bien mené, d'ailleurs j'écoute toujours autant "Slide" et "Work It". La seul tâche dans la disco de Missy: This Is Not A Test!. La seul track que je retiens dans cette album c'est "Wake Up"...
Lien vers le commentaire
Comme on l'a dit après mon post So Addictive montre que Timbaland n'a jamais été aussi loin dans son expérimentation, les prods sont irréprochables, en bref l'un des albums (si ce n'est L') les plus novateurs du XXIème siècle. Et j'oubliais Under Construction est très bon aussi, le concept "Back In The Days" est bien mené, d'ailleurs j'écoute toujours autant "Slide" et "Work It". La seul tâche dans la disco de Missy: This Is Not A Test!. La seul track que je retiens dans cette album c'est "Wake Up"...

 

 

+ 1 !!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...