Aller au contenu

L'electron Libre De Nâdiya


Messages recommandés

Ils ont encore une semaine, mais moi aussi je pense que si Estelle entre #1 elle n'y restera pas longtemps, le première diffusion de AB en France s'est faite en début Avril et le single sort le 30 Juin, donc 3 mois d'écart, alors que Enrique et Nâdiya, tout s'est enchainé, je pense que le succès vient aussi de là

Effectivemment.

Pronostics:

 

Je pense entre 18 et 20 k cette semaine pour le duo grâce a la Fête De La Musique!

Lien vers le commentaire

TIRED OF BEING SORRY(Laisse Le Destin L'Emporter) Feat Nâdiya

0806120754063643994.jpg

France Singles: [ 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-EC] 148.733ex

France Télechargement:[26 - 16 - 8 - 4 - 5 - 5 - 5 - 4 - °3° - 4 - 5 - 8EC ] 19.000 ex

Suisse: [49 - 34 - 24 - 07 -10 - 11 - 14 - 14 - EC] 3.500 ex

Belgique(Wallonie): [27-9-2-1-1-EC] 4.500 ex

175.733 ex vendus

VIVRE OU SURVIVRE

0805111008183257196.png

France:[ 26 - 33 - 38 - 45 - 52 - 46 - 34 - 30 - 46 - 59 - 57 - 64 - 78 - 87 - 90 - 99 - 89 - OUT ] 10.000 ex

10.000 Ex Vendus

Cette semaine le duo retse encore numéro 1 avec 13.320 exemplaires!

10 Semaines invaincu!

Lien vers le commentaire

ben c'est pas pitoyable ca rehausse les ventes de single !! elles sont tellement basses et comme il ny a pas de concurrence ben ils restent n°1 (bien sur ajouté au fait que les single est entrainant et efficace)!! mai si ca peut te rassurer ils vont bientot baisser ds qques semaines !!

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas du duo, c'est chacun ses gouts, mais 10 semaines numéro 1 pour... Aussi peu, c'est assez pitoyable...

Si tu ne parle pas du duo tu n'a rien a faire sur ce topic merci a toi d'être passé!

@Wilang:J'espere pas mais il va y avoir de la concurrence entre nous le duo Timberlake/Madonna était une concurrence sévere.

@Flocon: Merci a toi si tu a d'autres chiffres pour le duo n'hesitepas!

Lien vers le commentaire

C'est dommage que la reussite du single n'a aucun effet sur l'album source.

 

En revanche j'suis tres tres decu qu'elle chante en playback à la fete de la musique, a toutes les fete de la musique elle chante en playback....

On reproche à lorie qu'elle chante en playback mais elle pareille bien dommage......

Lien vers le commentaire
C'est dommage que la reussite du single n'a aucun effet sur l'album source.

 

En revanche j'suis tres tres decu qu'elle chante en playback à la fete de la musique, a toutes les fete de la musique elle chante en playback....

On reproche à lorie qu'elle chante en playback mais elle pareille bien dommage......

 

 

sauf que lorie elle fait du playback mais c'est d'autan plus voyant car sa voix est trafiquée a mort plus que pour la version originale, c'est deja pas malin !

 

enfin moi je trouves qu'ils étaient bo a la fête de la musique ! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...