Aller au contenu

Le Buzz Stéphane Auer, Après Cindy Sander!


Messages recommandés

C'est hallucinant ce que le net peut engendrer comme buzz autour d'artiste en devenir.

 

Stéphane Auer, un jeune chanteur,comédien,modèle parti de rien cree l'évènement en devenant la nouvelle star du net ayant deja ses fans!

 

Les internautes ont decidé de cree le buzz sur lui et aurait percé sur la toile tout en se constituant un panel d'internautes comme fans.

 

Stéphane Auer, ça vous dit quelque chose ?

 

Et vous? A vous de juger ?

 

Il chante :

 

Il est "interviewé" :

 

Il joue dans une comédie musicale

 

la 2e partie:

 

 

Il a même un forum de fans : 113 membres, 7400 messages.

J'ai meme vu un reportage ou il signe des autographes, c'est du pur délire!

De ce que j'ai vu comme video (les 4 d'avant) je pense :

 

1/ Il chante pas si top que ça mais est super mignon!

2/ Il est plutôt très bon comédien

3/ La fille dans la comédie musicale a une voix qui me vrille les tympans

4/ J'y crois moyen au "nouvelle star du net"mais en meme temps ya un veritable buzz autour de lui vut tout ce qu'il y a sur lui quand tu tapes son nom dans google!

5/ Il est mieux que Cindy Sander...

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire

Le buzz de cindy peut se comprendre ( sa façon d'etre qui peut enerver, son refoulage au casting etc)

 

Mais la comment peut on parler buzz. Excuse moi mais c'est nul, il y'en a des centaines des chanteur amateurs qui déposent leur chansons et videos sur myspace par exemple. Ils ont beaucoups de visites...Mais on appelle pas ça un buzZ

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Madonna93, ne serais tu pas le Stephane Auer par hasard ? ^^

 

En tout cas c'est pas en le mettant sur les forums de zic que tu vas creer le buzz, et pour l'instant ça ne ressemble en rien à ça...

Qui plus est c'est pas franchement pas tres bon...donc à l'epoque ou bcp ont été decouvert sur le net en Uk, il va falloir autre chose pour creer le buzz. Désolé !

Lien vers le commentaire
deja vous etes vous un peu penché sur le sujet, avez vous taper son nom ds google? si ca ces pas un buzZ? il a un forum de fans quand meme! il est avant tout comedien, avez vous regarder les video avant de juger?

 

 

je ne pense pas que tout les artistes sur le net ont la meme chose que lui!

et un buzz justement c'est sa, c'est d'en parler, le bouche a oreille et sa se developpe apres non?

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
reflechis 5 seconde, a la fin de mon 1er message je ne fait pas que des eloges sur lui!

 

1..2..3..4..5 ! Nan écoute la fin de ton message ne veut pas dire que ce n'est pas toi, m'enfin si tu le dis on te croit.

Juste ce n'est pas un buzz !!! Mais oui continues à en parler c'est vrai que c'est comme ça que ça marche...

Lien vers le commentaire

Évidemment que tu as nuancé ton premier message, tu n'es pas si bête.

L'entreprise reste quand même grossière, et il n'y qu'à lire tes messages suivants pour s'en convaincre.

 

C'est pas grave va, moins discret que tu ne l'imaginais sans doute, m'enfin.

Lien vers le commentaire
1..2..3..4..5 ! Nan écoute la fin de ton message ne veut pas dire que ce n'est pas toi, m'enfin si tu le dis on te croit.

Juste ce n'est pas un buzz !!! Mais oui continues à en parler c'est vrai que c'est comme ça que ça marche...

 

merci :crazylove:

bah disons que c'est un mini buzz qui commence

j'ai vu des articles sur lui ds le site www.lepost.fr vous connaissez? et j'ai juste fait passer l'info, apres j'ai regardé sur le net ds goolgle et j'ai halluciné voila

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je pense qu'actuellement pleins d'acteurs en devenir (intermittents du spectacle) ont leur myspace, leur site, le blog sur allociné et pleins d'autres références sur le net car forcément ont touché à tout (theatre, courts metrages etc...)

 

J'en connais d'autres sur PAris qui ont autant de sites que ton Stephane Auer...voilà je dis juste que ça n'a rien a voir avec un buzz meme si je lui souhaite totale réussite !

Lien vers le commentaire
Je pense qu'actuellement pleins d'acteurs en devenir (intermittents du spectacle) ont leur myspace, leur site, le blog sur allociné et pleins d'autres références sur le net car forcément ont touché à tout (theatre, courts metrages etc...)

 

J'en connais d'autres sur PAris qui ont autant de sites que ton Stephane Auer...voilà je dis juste que ça n'a rien a voir avec un buzz meme si je lui souhaite totale réussite !

 

oui sans doute moi je ne fais que m'interesser a ce qui se passe sur le net.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je finirais juste sur la comparaison avec James Dean sur une photo juste parcqu'il a une clope au bec...

Bon vent à Stephane Auer :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...