Aller au contenu

Foxboro Hot Tubs


Messages recommandés

613vEAmQWBL._SS500_.jpg

Amis fans de Green Day, réjouissez-vous!

 

Dans un courriel envoyé au début du mois à MTV News, les membres du groupe ont avoué être derrière la mystérieuse formation musicale Foxboro Hot Tubs.

 

Depuis décembre, les amateurs de musique rock garage peuvent apprécier six chansons interprétées par les Foxboro Hot Tubs sur leur site officiel. Deux de ces chansons, Mother Mary et The Pedestrian, ont même obtenu un certain succès dans différentes stations de radio rock d'Amérique du Nord. Green Day a récemment confié au magazine Rolling Stone que le premier disque de Foxboro Hot Tubs serait aussi le prochain disque de Green Day. Les membres du groupe auraient confirmé que l'album des Hot Tubs s'intitulera Stop Drop And Roll !!! et qu'il devrait être lancé d'un jour à l'autre.

 

«Nous croyons que la seule similitude (entre The Hot Tubs et Green Day) est que nous sommes le même groupe! Nous sommes quatre gars qui aimons faire de la musique et être spontanés. Après quelques soirées tardives à jouer et quelques bouteilles de vin, nous avons été inspirés pour enregistrer ces chansons», ont écrit les membres de Green Day/Foxboro Hot Tubs dans le courriel envoyé à MTV.

 

Selon une source proche du groupe, l'utilisation du pseudonyme Foxboro Hot Tubs aurait permis aux membres du trio de décompresser un peu avant le lancement du prochain album officiel de Green Day qui succèdera à l'excellent American Idiot (notamment sacré Album Rock De L'Année aux Grammy Awards en 2005). Selon cette même source, les membres du groupe ont eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce nouveau projet. En 2003, le groupe avait aussi produit des chansons en se servant du pseudonyme The Network.

 

L'année prochaine, Green Day fêtera (déjà!) ses 20 ans d'existence. Au cours de sa carrière (parsemée de quelques déconvenues), le groupe a lancé une dizaine d'albums qui se sont vendus à 70 millions d'exemplaires à travers le monde.

 

**********************************************************

1er single officiel,

Mother Mary, qui, après les USA, vient de débarquer dans la playlist de Radio 1 au Royaume-Uni:

51XlC0KPEZL._SS500_.jpg

**********************************************************

The Pedestrian, une des dernières chansons à avoir été dévoilée sur le MySpace du groupe, a été annoncée en 2ème single par les Foxboro Hot Tubs eux-mêmes. Le clip tourné à Toronto (Canada) est d'ailleurs déjà bouclé depuis le 15 Avril et devrait être dévoilé ce mois-ci.

 

Stop Drop And Roll !!!, quant à lui, devrait sortir le 20 Mai 2008 selon Amazon.com.

 

MySpace officiel

Site Internet Officiel

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Super titre qu'est Mother Mary !

J'aime beaucoup le rythme, l'énergie et puis le chanteur a quand même une voix fort sympatique !

 

D'ailleurs, pendant longtemps j'ai confondu cette chanson avec le dernier titre de The Last Shadow Puppets (rien a voir mais ce sont des projets parallèles de leader de groupes de rock quand même assez semblables)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Beirut

*Remonte petit topic*

 

Mother Mary commence à etre diffusé sur Virgin (du moins c'est la 1ere fois que je l'entends).

Titre excellent, dommage que je ne m'y sois pas attardé plus tot !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...