Aller au contenu

Mc Solaar - Rabbi Muffin


Messages recommandés

MC SOLAAR - RABBI MUFFIN

 

 

Purée, personne ne l'avait vraiment osé ça. Un inédit qui n'est pas sur l'album, une mélodie que tout le monde connaît, un refrain très sympa, une danse populaire qui pourrait revenir sur le devant de la scène.

Le single sera dans les bacs le 02 Juin 2008, il sortira donc pile à temps.

Lien vers le commentaire
MC SOLAAR - RABBI MUFFIN

 

 

Purée, personne ne l'avait vraiment osé ça. Un inédit qui n'est pas sur l'album, une mélodie que tout le monde connaît, un refrain très sympa, une danse populaire qui pourrait revenir sur le devant de la scène.

Le single sera dans les bacs le 02 Juin 2008, il sortira donc pile à temps.

 

Une danse traditionnelle tu veux dire, surprenant qu'il plonge dans un monde qui n'est pas le siens quoique c'est un peu le Inshallah 2008 de MC Solaar. ^^

Je pense que ça pourrait autant plaire que déplaire, perso je trouve que c'est plutôt originale.

Lien vers le commentaire

Faut vraiment pas avoir de grandes ambitions artistiques pour produire de genre de daube.

Vous avez l'air de trouver ça sympa...ça voudrait donc dire qu'il y a un public pour ça...

 

Il est loin loin loin le MC Solaar de "Qui sème le vent récolte le tempo", trèèèès loin....

Lien vers le commentaire
Faut vraiment pas avoir de grandes ambitions artistiques pour produire de genre de daube.

Vous avez l'air de trouver ça sympa...ça voudrait donc dire qu'il y a un public pour ça...

 

Il est loin loin loin le MC Solaar de "Qui sème le vent récolte le tempo", trèèèès loin....

 

Justement, .. il s'agit d'une comédie musicale .. on s'écarte de ce que Mc Solaar fait d'habitude ...

C'est un des rares rappeur que j'adore, et la encore moi il me bleufe.

Après faut aimer, c'est toujours le même dilemme :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca s'écoute vraiment bien, avec un sample qu'ils ne sont pas allés chercher très loin puisqu'il s'agit de la musique du film, je pensais pas qu'un truc des 70's s'associerait aussi bien avec un texte rappé.

 

Quand je vois que certains écrivent que c'est de la daube, je remet pas en cause quoi que ce soit, mais bon ça rassure de voir que pour certains la daube de l'été sera Cindy Sander, qui atteint des sommets incomparables avec ce titre qui lui n'a pas de grandes prétentions.

Lien vers le commentaire

ah la la...dommage de voir l'excellent MC Solaar tombé dans une telle facilité

Pour ce qui est du carton, c'est sur que ça va en être un cet été

Par contre, pour ce qui est de sa crédibilité, elle va en prendre un sacré coup...peut-être ne se remet-il pas du score "faiblard" de Chapitre7?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...