Aller au contenu

Mc Solaar - Rabbi Muffin

Voir aussi : Mc Solaar, clips de Mc Solaar, paroles de Mc Solaar.

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16894 messages
MC SOLAAR - RABBI MUFFIN

Purée, personne ne l'avait vraiment osé ça. Un inédit qui n'est pas sur l'album, une mélodie que tout le monde connaît, un refrain très sympa, une danse populaire qui pourrait revenir sur le devant de la scène.
Le single sera dans les bacs le 02 Juin 2008, il sortira donc pile à temps.

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Invité_Anthony34_*

Invité_Anthony34_*
  • Invités
Il y a un topic concernant le clip : http://www.chartsinf...showtopic=21397

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20148 messages

MC SOLAAR - RABBI MUFFIN

Purée, personne ne l'avait vraiment osé ça. Un inédit qui n'est pas sur l'album, une mélodie que tout le monde connaît, un refrain très sympa, une danse populaire qui pourrait revenir sur le devant de la scène.
Le single sera dans les bacs le 02 Juin 2008, il sortira donc pile à temps.

Une danse traditionnelle tu veux dire, surprenant qu'il plonge dans un monde qui n'est pas le siens quoique c'est un peu le Inshallah 2008 de MC Solaar. ^^
Je pense que ça pourrait autant plaire que déplaire, perso je trouve que c'est plutôt originale.

Salvador devient Ignacio

Predaster

Predaster

• Membre
  • 2210 messages
J'adore !!!! Chui un fan de Louis de Funès et voir son film adapté en comédie musical c'est tout simplement ENORME !!!! :applause: :applause: :applause: Ca va bouger en boite ca !!

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17303 messages
Faut vraiment pas avoir de grandes ambitions artistiques pour produire de genre de daube.
Vous avez l'air de trouver ça sympa...ça voudrait donc dire qu'il y a un public pour ça...

Il est loin loin loin le MC Solaar de "Qui sème le vent récolte le tempo", trèèèès loin....

Snorky

Snorky

• Membre
  • 4659 messages
C'est quand même junk comme musique...
Why don't you talk to me ! Why don't you talk to me !

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16894 messages
Quelqu'un a les paroles ?

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

SMR 

SMR 

Discochartophile

• Membre
  • 7903 messages
C'est certes pas mal, mais si on enlève la musique originale de Vladimir Cosma, il ne reste pas grand chose...

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13658 messages
Guilty pleasure.

MiCk94xlive

MiCk94xlive

• Membre
  • 1603 messages
Chanson marrante et Clip marrant .

Predaster

Predaster

• Membre
  • 2210 messages

Faut vraiment pas avoir de grandes ambitions artistiques pour produire de genre de daube.
Vous avez l'air de trouver ça sympa...ça voudrait donc dire qu'il y a un public pour ça...

Il est loin loin loin le MC Solaar de "Qui sème le vent récolte le tempo", trèèèès loin....

Justement, .. il s'agit d'une comédie musicale .. on s'écarte de ce que Mc Solaar fait d'habitude ...
C'est un des rares rappeur que j'adore, et la encore moi il me bleufe.
Après faut aimer, c'est toujours le même dilemme :rolleyes:

Predaster

Predaster

• Membre
  • 2210 messages

Chanson marrante et Clip marrant .

T'as regardé le film avec Louis de Funès ? Si t'aime le clip, tu vas en chialer de rire devant le film.

parisiendu27

parisiendu27

I Don't Care What You Think...

• Membre
  • 846 messages
Ca s'écoute vraiment bien, avec un sample qu'ils ne sont pas allés chercher très loin puisqu'il s'agit de la musique du film, je pensais pas qu'un truc des 70's s'associerait aussi bien avec un texte rappé.

Quand je vois que certains écrivent que c'est de la daube, je remet pas en cause quoi que ce soit, mais bon ça rassure de voir que pour certains la daube de l'été sera Cindy Sander, qui atteint des sommets incomparables avec ce titre qui lui n'a pas de grandes prétentions.

TOP (21/09/2008) :

01 01 MADONNA ~ Miles Away [#1x6]
02 02 P!NK ~ So What
03 06 THE OFFSPRING ~ You're Gonna Go Far, Kid

04 03
SEPTEMBER ~ Cry For You
05 23 KAISER CHIEFS ~ Never Miss A Beat

Mon LastFM

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages
ah la la...dommage de voir l'excellent MC Solaar tombé dans une telle facilité
Pour ce qui est du carton, c'est sur que ça va en être un cet été
Par contre, pour ce qui est de sa crédibilité, elle va en prendre un sacré coup...peut-être ne se remet-il pas du score "faiblard" de Chapitre7?

MiCk94xlive

MiCk94xlive

• Membre
  • 1603 messages

T'as regardé le film avec Louis de Funès ? Si t'aime le clip, tu vas en chialer de rire devant le film.

Bien sur que j'ai vu ce film c'est un classique du cinema français :crazylove:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users