Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Madeinmyself34

Mc Solaar - Rabbi Muffin

Recommended Posts

Ah, c'était donc ça.

La pub passe sur TF1, il m'a semblé reconnaitre la voix d'MC Solaar mais je me suis dit: "Non, déjà qu'il est perdu musicalement, il n'a pas fait ça". En fait si !

Ca sent le tube de l'été dans tous les cas (Cindy, prends garde à toi), je trouve pas ça immonde lol, on va dire que c'est rigolo (et que la scène dont le titre s'inspire est mythique, donc forcément, ça aide).

en fait c'est tiré de la nouvelle comédy musicale : rabbi jacob le retour

perso ce titre est un vrai tube de l'été : c'est pas fou mais le sample s'y prete trés trés bien!! c'est fun j'aime bien et ça permet de rapprocher les peuples!! mazel tov

Tube de l'été je sais pas mais c'est sympatique sans +

Stratégie bizarre par contre de lançer le clip d'abord, surtout que je n'avais jamais entendu parler de ce projet de comédie musicale.

Chanson : 20

Clip : 20

Un titre qui pourrait etre tube de l'été et que mes oreilles attendaient depuis si longtemps .

J'aime bien, au debut hier je pensais pas que ce pourrait être un tube de cet été mais en réécoutant aujourd'hui je pense que se sera un tube cet été !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Tout d'abord, merci pour la qualification de l'Islande (et merci random.org de m'avoir placé dans cette première demi-finale)! Ensuite, je tiens à féliciter déjà tous les qualifiés mais aussi les pays disqualifiés qui n'ont cependant pas démérité et qui ont eu le courage de faire des choix plus osés. Voilà tout pour cette première soirée de qualifications, bonne chance aux pays de la seconde demi-finale pour demain!        
    • L'effet médiatique de Kenzo est très vite retombé. Quand je vois la collaboration Chanel/Kristen Stewart, c'est autre chose : c'est plus travaillé et c'est fait sur la longueur ! Là, y a eu le photoshoot et la vidéo : ok tout le monde en a parlé, mais maintenant, la plupart s'en foutent !   Autre exemple : Mariah Carey. Certes, il lui reste encore du chemin à parcourir avant de prouver au public qu'elle est toujours là, mais la communication de la part de sa nouvelle équipe est faite de telle sorte que le grand public retombe sous son charme (ex : l'annonce de sa bipolarité qui, à mon avis, fait partie de cette même reconquête générale du public).   Pour la parfum, c'est pareil quoi... Franchement, qu'elle se réveille et vire toute son équipe ! Elle mérite bien mieux que ça ! Comme elle mérite bien mieux qu'une collaboration avec Pitbull ! Sur Instagram, elle danse sur du Janet (et bien en plus) : c'est sur ce créneau que je veux la voir ! Allez, soyons fous : qu'elle appelle Janet (c'est son idole en plus) et qu'elle fasse un truc ensemble ! Ou même Missy Elliot ! Même si ces dernières n'ont plus autant de succès, je préférerais LARGEMENT ça qu'une collaboration avec la sensation du moment (même si G-Eazy et elle, ça marchait bien sur scène).
    • Bon bah vu les réactions j'ai pas du finir loin de la qualif en fait Tant pis, une qualif aurait été la surprise pour moi de toutes façons
    • J'essaie de garder bonne figure like     Bon je suis un peu déçu, mon premier titre vocal et je floppe une quatrième fois   Pour un titre qui me tenait beaucoup à coeur en plus.   Bon sinon je constate que 7 chansons de mon top 10 sont qualifiées, pas mal. Je préfère légèrement la seconde poule, donc pressé de voir ce qu'il en est ^^
    • Non mais où est le Portugal ?? Je comprends pas, est-ce que les gens ont oubliés d'écouter le titre ou quoi ?!