Aller au contenu

Loane - Jamais Seule


Messages recommandés

Loane - Jamais seule

myspace

 

Pauline/Rose/Little/Daphné .... alors une de plus risque de passer un peu inaperçu ...

 

Alors non je ne les met pas tous dans le même panier.... Loane (qui a fait notamment souvent la 1ere partie d'AaRON) présente ue musique à mi chemin entre Oliva Ruiz ou Paris Combo (dans les intonnations et l'instru) et toute la clique des nouvelles chanteuses aux textes assez directifs, à l'humour facile et déjanté et au physique (quasi)irréprochable ...

 

 

Découvrez la en tous cas, c'est sympa. Juste ce qu'on demande. Rien de bien révolutionnaire.

En tous cas je crois que c est une artiste indépendante.

 

loane_visuel_-3.jpg

 

Album le 12-05

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

J'ai envie de dire *encore une...qui va réussir*.

Bah oui c'est dans la mouvance ok mais c'est sympatoche comme titre ! Elle est tres bien diffusée sur virginradio, pas de raison avec une bonne promo et un album interessant qu'elle ne reproduise pas le shéma des Rose, Daphné, Little et Pauline.

Physique irréprochable d'après sa pochette en effet, et moi quand je l'entends à la radio bah....je monte le son !

 

Nous verrons dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
C'est même la plus jolie ! Rose et Little sont trop banales. Loane arrive au bon moment elle, au printemps !

:wub::blush:

 

On va pas se faire des amis mais je suis d'accord avec toi ! Bon sa chanson n'est pas extraordinaire, on est surtout tombé sous son charme je crois :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...