Aller au contenu

High School Musical 3


Messages recommandés

zac-efron-vanessa-hudgens-high-school-musical-3-poster.jpg

 

Sortie mondiale le 24 octobre! C'est la dernière année au lycée pour les Wildcats!

 

Synopsis: Troy et Gabriella et leurs autres camarades se préparent à quitter le lycée. En souvenir des bons moments passés, ils vont créer un spectacle musical relatant leurs expériences ainsi que les souhaits et les peurs qu'ils ressentent à propos de leur future. Avec une nouvelle musique incroyable et des excitants numéros de dance, ils vont donner le maximum pour leur première expérience au cinéma.

Lien vers le commentaire
J'avais beaucoup aimé le premier volet, mais le second m'avait gavé dès les premières minutes...

 

Arrête, ça me donne encore moins envie de regarder le deuxième...

 

Moi j'ai vu que le premier et je l'ai adoré. La musique était très gamine, mais je l'adorais à l'époque.

J'ai écouté quelques chansons/extraits du deuxième et elles ont l'air un peu mieux...

Lien vers le commentaire

Waouh ,je n'avais pas encore vu l'affiche mais elle est superbe , mieux que les 2 precedentes !!!

Par contre le film sort le 22 Octobre en France , je trouve ça cool que pour une fois un films sortent avant en France et apres au USA

En tout cas , j'ai hate de le voir

Lien vers le commentaire

Je suis allé à DisneyLand pendant les vacances et dans le Walt Disney Studio, y'a le char High School Musical. En gros, t'as deux mecs et deux nanas qui sortent en débardeur et qui gesticulent en faisant du playback.

 

Mais le plus drôle dans mon histoire, c'est qu'au moment où le char est sorti, il se sont pris une averse sur la tronche, je vous dis pas. J'ai pleuré de rire !!!

 

Voilà, c'est tout.

Lien vers le commentaire

J'adore High School Musical. C'est un abus.

Miley Cyrus fera un cameo dans le film, comme à la fin de HSM2. C'est le genre de film qu'il faut matter en été, quand tu sais pas quoi aller voir au ciné. D'ailleurs, ils ont enfin pigé qu'avec HSM, il y avait plus de tune à se faire au ciné qu'à la télé.

Lien vers le commentaire

Vu l'affiche, le troisième volet pourrait être bon.

J'avais peur d'un "High School musical au ski" ou quelque chose du genre, me voilà à peu près rassuré.

Le deuxième m'avait quelque peu déçu, de par l'histoire ou même les chansons (à part I gotta go my own way), j'espère que celui-là rehaussera un peu le niveau..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...