Aller au contenu

Lady Gaga - Just Dance


bibi28

Messages recommandés

Un sosie raté de Gwen Stefani tu veux dire, bref aucune originalité.

 

C'est pas parce qu'elle met une perruque comme ca que c'est forcement Gwen. <_< . La musique ne ressemble en rien a du Gwen, le clip non plus, la fille non plus, bref ou est la ressemblance ? :huh:

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'elle met une perruque comme ca que c'est forcement Gwen. <_< . La musique ne ressemble en rien a du Gwen, le clip non plus, la fille non plus, bref ou est la ressemblance ? :huh:

 

 

Je sais bien d'ailleurs certaines ne ressemblent à rien même avec une perruque. :rolleyes: Ce n'est pas le cas de cette jeune fille qui ressemble à Gwen Stefani au niveau de la coupe, du look. Aprés je n'ai pas dis que le clip et la musique étaient dans le même univers que Gwen mais c'est (trés) loin d'être originale. (elle se rapproche peut être d'une Kat Deluna au niveau de l'instru, à certains moment j'ai l'impression d'entendre une reprise. :unsure:)

Lien vers le commentaire
Je sais bien d'ailleurs certaines ne ressemblent à rien même avec une perruque. :rolleyes: Ce n'est pas le cas de cette jeune fille qui ressemble à Gwen Stefani au niveau de la coupe, du look. Aprés je n'ai pas dis que le clip et la musique étaient dans le même univers que Gwen mais c'est (trés) loin d'être originale. (elle se rapproche peut être d'une Kat Deluna au niveau de l'instru, à certains moment j'ai l'impression d'entendre une reprise. :unsure:)

 

Dans ce cas la Gwen on peut la rapprocher de pleins d'autres artistes, on peut pas dire qu'avec son dernier album elle est joué la carte de l'originalité... Kat de même, donc bon je trouve que ca n'a pas trop de sens de dire qu'elle "ressemble" à d'autres, surtout que personellement je trouve pas que la chanson fait Kat, bien qu'elle soit dans le même veine que pleins d'autres chansons du moment, c'est vrai :) , il n'empêche que la chanson est top, et que le clip aussi :P . Sur son myspace il y en a une deuxieme, pas trop dans ce style la. Si tu veux jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Sur son myspace il y en a une deuxieme, pas du trop dans ce style la. Si tu veux jeter un oeil.

 

Non mais la chanson n'est en rien originale mais elle est efficace. :P Ce sera peut être le tube de l'été même.

SMR, il y a une ressemblance avec Sunday bloody sunday en effet. :D

Lien vers le commentaire

Je suis un peu d'accord avec Salvador. Sa voix, je croyais que c'était Kat Deluna au début. L'instrumentale, et certains sons sonnent In The End et Whine Up. C'est une bonne chanson, certes pas très original mais y'a vraiment pire. Pour le clip, c'est clair j'ai tout de suite pensé à Gwen, surtout l'esprit déjanté et la perruque et les lunettes. Je ne lui en veut pas, Gwen étant une grande source d'inspiration pour nombreuses chanteuses :P.

Et Bibi28, Gwen est originale, car elle à son propre look, et est toujours en avance niveau look. Pour la musique aussi, mais un peu moins sur le second.

Lien vers le commentaire
Je suis un peu d'accord avec Salvador. Sa voix, je croyais que c'était Kat Deluna au début. L'instrumentale, et certains sons sonnent In The End et Whine Up. C'est une bonne chanson, certes pas très original mais y'a vraiment pire. Pour le clip, c'est clair j'ai tout de suite pensé à Gwen, surtout l'esprit déjanté et la perruque et les lunettes. Je ne lui en veut pas, Gwen étant une grande source d'inspiration pour nombreuses chanteuses :P.

Et Bibi28, Gwen est originale, car elle à son propre look, et est toujours en avance niveau look. Pour la musique aussi, mais un peu moins sur le second.

 

1 : je n'ai jamais dit que c'était original comme chanson, je l'ai même précisé ! Mais je trouve ca efficace.

2 : Et je trouve le concept du clip, original, sauf, je vous l'accorde, le moment ou elle porte la perruque et les lunettes :P !

3 : Gwen était originale, le 1er album solo était une perle :thumb_yello: , mais le second... :rolleyes:

4 : Je ne trouve pas du tout de ressemblance avec Kat, peut être avec la voix, légèrement, mais c'est tout, enfin personnellement. ;)

 

Conclusion : C'est un mix de tout ( surtout musicalement ) , mais je trouve aps que ca copie particulièrement quelqu'un.

Et à part la perruque, je ne voix pas de ressemblance avec Gwen.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...