Aller au contenu

Slaï - Double six (01/12/14)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup Slaï!

 

Quelqu'un aurait-il une date de sortie pour le single?

 

D'ailleurs, j'ai été très étonné de ne voir aucun site officiel pour ce chanteur, son album s'est quand même vendu à plus de 200,000 exemplaires! :unsure:

Lien vers le commentaire

Nul ou pas, ce come-back de Slaï s'annonce malheureusement comme un gros flop à venir pour l'instant...

 

L'album sort le 23 Juin si je me trompe pas, et le single n'est nul pars dans les Tops Airplay Radios & TV, ça sent vraiment pas bon... Le seul chiffre que 'jai pu trouver pour les airplays proviennent du Top Airplay non-officiel compilé par DJ Charly: Slaï est 70ème, et recule d'une place, après 4 semaines de classement...

 

J'ai pas regardé, mais ile ne doit pas être classé en téléchargements non plus...

 

Bref, c'est inquiétant ça... :unsure:

Lien vers le commentaire
Nul ou pas, ce come-back de Slaï s'annonce malheureusement comme un gros flop à venir pour l'instant...

 

L'album sort le 23 Juin si je me trompe pas, et le single n'est nul pars dans les Tops Airplay Radios & TV, ça sent vraiment pas bon... Le seul chiffre que 'jai pu trouver pour les airplays proviennent du Top Airplay non-officiel compilé par DJ Charly: Slaï est 70ème, et recule d'une place, après 4 semaines de classement...

 

J'ai pas regardé, mais ile ne doit pas être classé en téléchargements non plus...

 

Bref, c'est inquiétant ça... :unsure:

Ben ca devrait être dans le classement airplay vu qu'il est diffusé sur NRJ mais aussi sur des radios locales (Vibration...)

Lien vers le commentaire
Ben ca devrait être dans le classement airplay vu qu'il est diffusé sur NRJ mais aussi sur des radios locales (Vibration...)

 

 

Ben va voir si tu veux, moi je vois Slaï nulle part dans le Top 60 Airplay radio officiel... :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...