Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Younger (saison 4) : j'en suis qu'à 2-3 épisodes mais ça me fait moins rire, le personnage de Kelsey m'insupporte de plus en plus

La saison 3 de Mozart In the Jungle

Riviera: un Sous le soleil mafieux, assez cliché pour le moment. Des paysages de carte postale, des vieilles botoxées, des histoires de cul et d'argent...

Lien vers le commentaire

Je regarde Desperate Housewives depuis quelques mois et je suis fan de cette série ! Je crois que c'est limite ma série préférée maintenant. Je suis tellement déçu de ne pas avoir regardé avant et de tout découvrir maintenant que la série est terminée... (En même temps j'avais six ans quand les premiers épisodes sont sortis, donc bon... ?)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

A l'instar de Will & Grace ou La fête à la maison, la sitcom culte Roseanne fait son grand retour sur ABC. Le 1er épisode a fait un carton aux USA

A part John Goodman qui a morflé, le reste du casting ne semble pas avoir pris une ride. On retrouve les mêmes décors, la même maison...Par contre, Roseanne Barr s'est montrée ouvertement pro-Trump et ça ça me reste en travers de la gorge!

 

https://www.youtube.com/watch?v=-k4agwNkDkQ

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...