Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

je viens de commencer The Mist, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais je trouve que c'est un peu mou... j'hésite à poursuivre, quelqu'un a vu l'ensemble ? un avis ?

 

Clairement, ne t'attends pas à ce que la série s'accélère, le rythme reste plus ou moins le même tout le long.

En revanche, les personnages se révèlent progressivement les uns après les autres et c'est là l'aspect le plus intéressant de la série. Il ne faut pas en attendre beaucoup d'action, mais plutôt y voir un prétexte pour dépeindre différentes façons dont l'homme peut réagir à un phénomène inexpliqué qui menace sa survie. C'est en tout cas ce que j'ai personnellement ressenti, et sous cet angle ça se regarde bien sans être la série de l'année.

Il faut aussi savoir que la "fin" de la saison est très décevante, il n'y a pas d'explication, au contraire plein de questions se posent et il n'y aura aucune suite pour y répondre puisqu'elle est annulée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Docteur Foster (saison 2)

 

La 1ère saison était excellente et maîtrisée de bout en bout. La saison 2 m'est apparue comme une déception même si la série exerce toujours un pouvoir hypnotique et haletant. Beaucoup moins de rebondissements, des scènes assez étirées entre les personnages principaux, un jeu du chat et de la souris qui finit à la longue par être lassant...et le gamin qui est au centre de cette saison joue comme un pied là ou il était moins présent dans la 1ère saison. Suranne Jones par contre elle excelle toujours;Tout passe par son visage, ses expressions...quelle actrice!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...