Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Narcos saison 3, cette saison etait vraiment captivante, j'ai beaucoup aimé aussi.

 

Je viens de finir Kingdom, série que j'ai trouvé très intéressante et qui aurait mérité de faire plus parler d'elle.

Serie sur le milieu du sport de combat, le dernier épisode de la saison 3, et de la série accessoirement, était tellement triste j'ai versé une petite larme :mdr: .

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Crazy Ex-Girlfriend puisque elle est dispo sur Netflix et je regrette TELLEMENT de ne m'y mettre que maintenant, c'est juste génial :throb: déjà plusieurs fous rires en 4 épisodes, et j'aime déjà tous les personnages.

 

Ce n est pas faute d avoir la promo pendant deux ans de cette super série. La saison 3 a commencé hier. :)

 

3% est une super série Netflix. Je la vois un peu comme un Hunger Games mieux ficelé côté scénario.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trouvé de critique dans les dernières pages mais j'ai enfin regardé la 3ème (et ultime) saison de Bloodline.

Faut qu'on en parle... :lol:

 

Autant la saison 1, bien qu'inégale et un peu longuette, était globalement réussie et captivante par certains aspects, autant la saison 2 m'avait saoulé. J'avais bon espoir qu'avec le foin qui a été fait pour qu'une saison 3 voit le jour, on allait avoir un dénouement digne de ce nom mais ils ont véritablement enfoncé le clou.

J'aime beaucoup les dramas familiaux (Brothers & Sisters :throb:) mais, de mémoire, je crois n'avoir jamais vu une famille aussi détestable au final. J'ignore si c'était l'intention des scénaristes mais, plus la saison avançait (trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, soit dit en passant), plus j'avais envie que les personnages meurent dans d'atroces souffrances. :ninja:

 

 

 

Tout d'abord, je n'étais pas particulièrement fan du cliffangher de la saison 2 (le meurtre de Marco) mais je me suis dit que ce serait peut-être l'occasion de voir tous les Rayburn plonger, les uns après les autres.

Au final, il n'en est rien.

 

- Kevin reste un boulet et se fait coincer pour une histoire de trafic avec des Cubains dont je n'ai, mais vraiment, rien eu à foutre. Gag ultime : il arrive à se faire choper grâce à sa gourdasse de femme qui a laissé activé le mode géolocalisation de son portable.

 

- Meg ne sert plus à rien, disparaît pendant les 3/4 de la saison et on ne la revoit que pour une soirée karaoké et pour montrer son nouveau tatouage. Euh... Elle a dû avoir genre 2 pages de dialogue sur toute la saison et n'est même pas présente dans le final ! Enfin, on voit juste furtivement quelqu'un qui lui ressemble partir faire son jogging matinal. Linda Cardellini n'avait pas posé tous ses congés payés avant que la série se termine ou qu'est-ce qui s'est passé ?

 

- Sally semble déconnectée de tout au point qu'elle encaisse les coups sans trop de difficultés. Elle a perdu sa gamine, son mari et son 1er fils qui a été battu (puis renié) par son mari et qui a été assassiné par son 2ème fils avec la complicité (indirecte) de ses 2 autres enfants mais elle semble aller bien, hein. Il aura juste fallu la mort de son ancien amant et une pseudo "cuite" (selon les termes de ce génie de Kévin) pour envoyer chier ses 2 boulets de fils. J'ai aussi adoré la façon dont elle a demandé à John comment était mort Danny (au bout de plusieurs épisodes, bien sûr, elle devait probablement s'en foutre sur le coup) en mode :

tenor.gif

Pour le coup, j'aurais bien aimé qu'elle se pende dans son hôtel de merde qui ne valait plus rien apparemment. J'avoue que c'est radical mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal à la voir aussi impassible devant tout ça.

 

- John était déjà un supra-connard, cette dernière saison l'a érigé en pourriture ultime. Faire accuser (et emprisonner) Eric pour un meurtre qu'il a lui-même commis est l'un des trucs les plus ignobles qui soit (d'autant que le gars est flic, au secours !). On ne sait même pas trop pourquoi il s'est séparé de sa femme (qui a l'air de toujours l'aimer qui plus est), il révèle (enfin) son crime à son supérieur hiérarchique qui ne le croit même pas et coupe vite court à la conversation (mais WTF putain ???!!!! :lol:) et la fin laisse supposer qu'il finit par tout dévoiler à Nolan, le fils de Danny... mais supposer seulement car on n'en sait rien en fait. Démerde-toi avec ce qu'on veut bien te montrer ! Et si, par malheur, quelqu'un montait une saison 4, je suis même sûr que cet abject personnage ne dirait rien.

 

Pour le coup, je rejoins cette critique sur tous les points :

http://www.a-suivre.org/usa/bloodline-saison-3-critique

Oui parce que moi non plus je n'ai toujours pas compris l'intérêt/l'objectif/l'intrigue autour du personnage joué par John Leguizamo. Et moi aussi, je veux bien qu'on m'éclaire là-dessus.

 

Sincèrement, le final de la série est l'un des pires que j'ai pu voir jusqu'à présent, j'oserai peut-être même le mettre à la hauteur de celui inoubliable (malheureusement) de Dexter. D'ailleurs, dans Bloodline, on y voit aussi une fuite à bord d'un bateau et l'acteur qui jouait le sergent Batista. Coïncidence ? Je ne crois pas. :ninja:

Bloodline, malgré le fait qu'elle ne comporte que seulement 3 saisons, est finalement l'exemple des séries qu'on ne doit pas reconduire au-delà de sa 1ère année. Je n'en retiendrai en effet que la saison 1 qui était finalement suffisante. Le reste, poubelle.

 

Bon, sinon, j'ai envie de me lancer dans This Is Us mais j'ai un peu peur que ça soit tire-larmes. :unsure:

Des avis éclairés svp ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

tumblr_nvit3peiIz1r8o2dao6_r1_500.gif

 

CASUAL avec Frances Conroy (Six Feet Under, American Horror Story)

 

Un plaisir de la retrouver dans une serie qui me fait beaucoup penser a Six Feet under. Un sorte de drame au rythme lent qui suit la vie d'un frère et d'une soeur à la vie amoureuse plutot désastreuse et vivant sous le meme toit (lui célibataire endurci, elle divorcée ). On s'attache vite aux personnages , c'est sympa !

 

Casual-Key-Art-Exclusive-691x1024.jpg

 

J'ai commencé cette série hier suite à une recommandation d'un ami. J'adore! J'ai bientôt fini la saison 1.

J'ai vu qu'une 4ème et dernière saison avait été commandée. Qqn pour ouvrir un topic?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...