Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quelles sont les séries que vous regarder actuellement en dvd ou à la télé ou meme sur Internet.

Moi, je me suis acheté la saison 1 de Las Vegas en dvd et j'ai commencé à regarder les premiers épisodes que j'adore.

J'ai fini la saison 3 de Desperate Housewives récemment et j'attends avec impatience la saison 4.

Sinon, j'ai regardé le premier épisode de la saison 5 des Frères Scott sur Internet, j'attends surtout que la saison 5 arrive en France à la télé ou en dvd.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je suis en pleine fièvre séries tv (via dvd) : twin peaks, ally macbeal, lost, 4400, 24 h, battle star galactica, dexter, regenesis, docteur house, profit, newport beach, deadwood, the shield, six feet under et je dois en oublier :fetes1:

Lien vers le commentaire

Tout pareil fièvre série tv ... Alors en ce moment c'est Desperate Housewives , Californication , Grey's anatomy , Gossip Girl, Ugly Betty , Pushing Daisies, Lost , One tree hill ( que je découvre seulement et oué ça m'bottait pas plus que ça " Les frères scott " mdr )

& sinon aussi Buffy , Ally mcbeal, Friends etc et je dois en oublier ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai toujours été séries tv!!

en ce moment, je me refais la saison 1 des "Frères Scott", je regarde Kyle XY, Instant Star (saison 1 et 2) sur Virgin17... et bien d'autres

sinon, je suis aussi série manga (Nana, Beck etc...) je me repasse Sakura :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...