Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Californication So2 (Découvert la saison 1 tout récemment sur Paris Première et adoré)

 

Pouah, t'a découvert cette série en VF ? Quelle horreur. Je comprends pas qu'il ose faire des versions aussi merdiques ... la série perd tout son charme en VF, les voix ne correspondent pas du tout aux acteurs et aux persos, les dialogues sont allégés niveau vulgarité et comique ... bref c'est vraiment pourri. Mais cette série est tout simplement géniale !

Lien vers le commentaire

"La vie comme elle est" et "Veronica Mars"

 

 

Dommage qu'il n'y ait que 13 episode pour la premiere, et que 3 saisons pour la seconde ... foutus audiences qui gouvernent tout (surtout pour Veronica, y'avait 3 millions d'audiences alors que d'autres series sur CW font des scores bien plus bas et pourtant elles ont été reconduites => Smallville par exemple ).

Lien vers le commentaire

Je viens de m'enfiler les deux saisons de CALIFORNICATION. Cette série est incroyable, j'adôôre..Les scénarii sont super recherchés, les références sont géniales..Le caractère provocateur est super bien dosé. C'est vraiment kiffant! À découvrir absolument en VO sous-titrée en anglais :)

 

Sinon, quand j'en ai l'occasion, je suis Gilmore Girls sur France 4 (J'avais vu la quasi totalité de la série il y a quelques années..). J'ai toujours très peur d'en arriver à la saison 7 (la dernière) parce que Amy Palladino ne l'a pas produite..Elle a avoué vouloir terminer la série avec 8 saisons, et son scénario de fin aurait été exécuté à la perfection. Elle avait déjà une fin toute faite..Et d'après ce que j'ai entendu, la saison 7 déçoit énormément..Et on dit que la fin est très RANDOM. Ca m'énerve qu'elle ait eu un désaccord avec la chaîne WB :angry: Je me demande quelle est la vraie fin.. En tout cas, la série est géniale, j'ai remarqué la précision des scénarii, RIEN n'était laissé au hasard, tout personnage a son dénouement, c'est une série très très bien construite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...