Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Bon ben j'ai attaqué Lost saison 4 sur TF1 samedi dernier sans avoir vu la saison 3 mais j'ai l'impression d'avoir rien loupé & sinon toujours sur la saison 2 de Kyle XY que j'aime de plus en plus.

Emilie de Ravin est toujours aussi belle! Dommage qu'elle n'est pas un rôle plus important.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

key_art_the_practice.jpg

 

Pour les heureux câblés, la saison 6 inédite de The Practice est enfin diffusée en France (7 ans après sa diffusion américaine tout de même) sur Canal Jimmy. La diffusion a commencé la semaine dernière à raison de 2 épisodes par semaine, soit le mardi soir en prime time (à partir de 20h45), soit le samedi après-midi (à partir de 17h20). Les épisodes de ce soir sont les 3ème et 4ème de la saison 6. Les saisons 7 et 8 pourraient être diffusées ensuite.

Pour rappel, cette série a été écrite par D.E Kelley, à qui l'on doit aussi Ally McBeal et raconte l'histoire d'un cabinet d'avocats mais elle est beaucoup plus sombre que sa petite soeur. Elle a aussi donné lieu à un spin-off actuellement diffusé : Boston Justice.

Plus d'infos sur la série : ICI.

Lien vers le commentaire

En ce moment? :mrgreen:

Ugly Betty, saison o3

90210, saison o1

Private Practice, saison o2

Heroes, saison o3

Prison break, saison o4

Brothers & Sisters, saison o3

Fringe, saison o1

One tree hill, saison o6

Gossip Girl, saison o2

Greys anatomy, saison o5

 

Voilaa :unsure:

 

Pour the practice, etant fan de series, j'ai vu les 3 premières saisons mais j'ai pas accroché plus que ça ;)

Lien vers le commentaire

Ugly Betty, saison o3

90210, saison o1

Private Practice, saison o2

Heroes, saison o3

Prison Break, saison o4

House, saison o4

Desperate Housewives, saison o5

One tree hill, saison o6

Gossip Girl, saison o2

Greys anatomy, saison o5

Smallville, saison o8

 

A la télé: Supernatural saison o2 et Samantha Who? saison o1

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

regenesis.jpg

 

Je viens juste de découvrir cette série canadienne de 2005 comptant actuellement 4 saisons.

J'en suis au bébut de la saison 2 et c'est vraiment prenant. Un mélange entre Les Experts et 24H chrono.

Malheureusement ne sont disponibles en France que les coffrets DVD des 2 premières saisons pour le moment.

Sinon peut-être une diffusion prochaine sur Arte ou 13ème rue.

 

 

 

Synopsis

La NorBAC est une organisation transnationale fondée pour enquêter sur les avancées de la biotechnologie. Le Dr David Sandström, l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, y dirige le laboratoire au siège localisé à Toronto au Canada. De la bactérie mangeuse de plastique aux moustiques génétiquement modifiés, Sandström et son équipe se penchent sur les progrès douteux en matière de biotechnologie, avec en toile de fond des enjeux financiers et politiques impliquant des terroristes, des gouvernements et des multinationales pharmaceutiques.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...