Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

En ce moment, Gossip Girl et Buffy. Je ne regarde quasi rien en nouveauté (si ce n'est quelques miniséries, qui prennent beaucoup moins de temps).

Sinon, ma sitcom que j'aime d'amour : Mom. Je n'arrive pas à croire que la série à déjà 7 ans. Je ne me lasse pas de cette sitcom, quasi tous les personnages sont hilarants (quand ils ne sont pas touchants) sauf le mec de Bonnie que je n'aime pas trop (d'ailleurs je trouve que la saison 4 avait un petit coup de mou à cause de ça).

Anna Faris ne reprendra pas son rôle dans la saison 8 en cours de tournage (snif...). Allison Janey sera donc la seule tête d'affiche. Comment vont-ils gérer l'absence de Christy ? Dommage, car la série fonctionnait surtout autour de Christy, et les relations avec sa mère et les autres personnages faisait le piquant de la série.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ElWeon a dit :

Les 3 premiers épisode de The Boys Saison 2 viennent de sortir.

De nouvelles petites bombes, cette série est absolument géniale, la meilleure du moment selon moi. ❤️

 

Fun fact : M. Edgar est interprété par Giancarlo Esposito, qui se frottait à Zeus il y a 24 ans dans le clip de California. 

 

EhLSCJJWoAICHLz?format=jpg&name=900x900

 

EhLSCjcXsAAQRKQ?format=jpg&name=large

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/08/2020 à 12:08, Jo' a dit :

J'ai franchement du mal avec la tonne de séries qui sort chaque mois. C'est devenu une vraie usine et même s'il y a probablement des bijoux là-dedans, j'ai décidé de ralentir. Je me refais quelques intégrales, et je m'intéresse à des productions moins récentes. Pour les nouvelles sorties, j'attendrai qu'elles ont un peu plus de contenu avant de me jeter dessus.

 

Idem, je suis complétement perdu, et je n'ai pas envie de regarder tout et n'importe quoi.

 

En ce moment j'ai envie de commencer une nouvelle série, comme il n'y a pas de rentrée pour mes séries habituelles (Grey's anatomy, Walking dead, The handmaids tale, Stranger things, The morning show, La casa de papel, American Horror Story, ...) mais je ne sais pas du tout dans quoi me lancer.

 

Je voulais commencer "Under the dome" mais on m'a dit que ça devenait lassant à partir de la saison 2, j'hésite à me lancer dans "Sense 8", et sinon j'étais bien tenté par "Mad men", mais le nombre de saisons me décourage un peu ...  Si vous avez des suggestions, je suis preneur ... pas trop fantastique / historique / politique, mais une histoire prenante, captivante, où tu as envie d'enfiler les épisodes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Cedrikus a dit :

S'il y en a bien une dans les trois à voir impérativement, c'est bien MAD MEN.
Les saisons ne contiennent que 12 épisodes et c'est une série magistrale. Fonce !

 

Ok merci pour le conseil je vais tenter pus assidûment. 

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas terminé Unreal, donc avant de me lancer dans autre chose, je vais finir la 4ème et ultime saison.

 

Sinon j'ai vu des extraits de "The tales of the city", ça a l'air pas mal du tout, mais est ce qu'il faut avoir vu la série originale de 1993 pour regarder la série de Netflix ? J'ai pas bien compris si c'était une suite, un reboot, ... ? Mais juste Laura Linney au casting ça m'a convaincu (The BIG C ❤️ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais terminer ce soir Little Fires Everywheyre. Je n'avais rien vu de la série, donc pas d'attentes en particulier. Je m'attendais à un mix entre Desperate & Big Little Lies, et en fait pas vraiment. Je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté, ce qui est sûr c'est qu'il ne se passe pas grand chose. Ça ne monte jamais réellement, pas de twists épiques, pas de suspens. Je crois que c'est Reese qui m'a donné envie de continuer le show, et Joshua Jacskon qui pue le cul. 

 

J'ai trouvé Kerry Washington anecdotique. Je ne dirai pas qu'elle joue mal, mais elle un panel restreint d'émotions et du coup j'ai retrouvé tout ce que je ne supportais pas chez Olivia Pope (cette fausse moue triste, sa bouche qui tremble quand elle va pleurer...)

 

Je me dis que le bouquin doit être terriblement chiant.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...