Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Le 24/03/2019 à 22:37, Célia. a dit :

J'ai bientôt fini la saison 8 de Will & Grace : le duo Jack et Karen je ne m'en lasse pas ?

 

Sinon message pour les vieux fossiles comme moi (nés dans les années 90) : si quelqu'un a des liens streaming des épisodes de Sunset Beach je suis preneuse : je compte me refaire la série prochainement ?

 

serie_sunset-beach_1226749639_2.jpg?w=58

 

 

Je n'aurai pas le courage de me refaire l'intégrale, mais je paierai de mon corps pour me refaire tout l'arc sur l'île avec le jumeau de Ben ♡.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Scampi a dit :

Billions 

 

 

billions-s3-teaser-600x900.thumb.jpg.c46bad7350cd113b2098d060fc626a71.jpg

série sur la finance très technique mais avec des acteurs très bons et bien barrés. Malkovich avec un accent pseudo russe est très drôle.

C’est une super série, quelquefois un peu hystérique mais je ne la trouve pas très « technique » même si elle est basée sur le trading et la spéculation.

C’est vraiment une série sur l’art de la manipulation et de l’anticipation. C’est un peu «  l’art de la guerre » de Sun Tzu en série. 

La saison 4 démarre super bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2019 à 13:27, JuL!En a dit :

dirty-john-serie-avis.jpg

 

Je ne sais pas à quel point la série est romancée, mais je suis plutôt captivé de voir à quel point la naïveté humaine, et l'histoire d'une personne conduisent à tels situations / choix. Eric Bana est très convaincant dans ce rôle de pervers narcissique / psychopathe et terriblement sexy. Je suis assez surpris de la faiblesse du jeu de Connie Britton par contre. Je la trouve grossière dans son interprétation et complètement à l'ouest. Les deux actrices qui jouent ses filles sont tellement le cliché de l'Américan Girl, c'est dingue. Mais j'ai un faible pour Juno Temple qui est convaincante. Elle ressemble beaucoup à Jennifer Love Hewitt.

J'ai trouvé la même ressemblance aussi ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé 911 hier et j'ai trouvé ça pas mal!

 

Sinon The Good Witch avec Catherine Bell c'est bourré de bons sentiments et de guimauve mais qu'est-ce que ça fait du bien parfois...c'est un monde irréel un peu comme dans Gilmore Girls lol

Et puis y'a Queen Martha :

 

tumblr_oylubg8kDP1wuniixo1_250.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2019 à 14:14, everlast a dit :

J'ai regardé 911 hier et j'ai trouvé ça pas mal!

 

Sinon The Good Witch avec Catherine Bell c'est bourré de bons sentiments et de guimauve mais qu'est-ce que ça fait du bien parfois...c'est un monde irréel un peu comme dans Gilmore Girls lol

Et puis y'a Queen Martha :

 

tumblr_oylubg8kDP1wuniixo1_250.gif

 

 

 

Ouh la, j'ai regardé cette série, rarement vu quelque chose d'aussi niais :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 06/04/2019 à 00:53, Scampi a dit :

 (peut être le fait d'avoir était caissier dans mes jeunes années d'étudiant)

 

Ah, toi aussi?

C'est cool les caisses du Carrefour un samedi, pas vrai? Ou la veille des réveillons, encore mieux! Ceci dit, ma soeur a connu mieux:.... le rayon poissonnerie. Elle tenait 2 secondes en rentrant avant de plonger sous la douche pendant 1h (fallait aussi laver les cheveux!) en rentrant du boulot. Et les vêtements allaient direct au bac sale. 

 

Aussi non, c'est quoi cette idée d'avoir rebooté MacGyver?

 

Résultat de recherche d'images pour "Macgyver 2016 gif"

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SlenderFrame a dit :

 

Ah, toi aussi?

C'est cool les caisses du Carrefour un samedi, pas vrai? Ou la veille des réveillons, encore mieux! Ceci dit, ma soeur a connu mieux:.... le rayon poissonnerie. Elle tenait 2 secondes en rentrant avant de plonger sous la douche pendant 1h (fallait aussi laver les cheveux!) en rentrant du boulot. Et les vêtements allaient direct au bac sale. 

 

Aussi non, c'est quoi cette idée d'avoir rebooté MacGyver?

 

Résultat de recherche d'images pour "Macgyver 2016 gif"

C'est pas fini d'ailleurs...On va avoir le droit à Magnum, Ma sorcière bien-aimée...mais diable pourquoi?

C'est vrai que ce nouveau Mac Gyver c'est assez insipide quand même

Lien vers le commentaire

le Mac gyver et le Magnum sont mauvais. Les acteurs jouent mal, les histoires sont bidons. (encore plus qu'à l'époque).

Et même à l'époque je me dis que c'est les lead acteurs qui sauvaient leur série respective. 

 

 

PS nan c'était un prisunic (clairement moins oppressant qu'un hyper .... on avait des bombes déo que l'ont passé derrière certaines vieilles personnes.. (true story) et une envie de tirer a vue avec paintball à la rentrée des classes les familles nombreuses)

Lien vers le commentaire

Je me suis remis à Mom dernièrement saisons 5 et 6. J'avais lâché un peu la série et zappé tout un tas d'épisodes qui à un moment faisait je trouve du sur place...Bref que dire si ce n'est que reprendre cette série fait un bien fou, c'est bien la seule à me faire pleurer de rire. Tout en traitant de sujets pas faciles.

Les guest stars comme Kristen Johnston en Tammy ex-taularde par exemple sont désopilants:

268x0w.jpg

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont regardé Bodyguard... et vu qu'il n'a fait aucune presse pour çà en France 

une interview à propos de son rôle (emmy contenders à défaut d'être nominé au bafta (lol mais peut être au bafta scottland) peut le sera t il aux emmy ce qui n'est pas gagné )

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...