Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Toujours sur Urgences depuis le mois de mars, j'en suis à la saison 14. J'ai failli lâcher car la saison 13 était affreusement inintéressante, et le départ de Kerry Weaver est venu accentuer le tout. Il n'y a plus aucun médecin d'origine et j'ai parfois l'impression de regarder une série différente, l'époque de Doug Ross, Carol Hathaway, Mark Greene, Peter Benton, Susan Lewis, John Carter et Jeanie Boulet  me semble tellement loin... Quelle nostalgie ! Le casting des dernières saisons manque cruellement d'authenticité. Les seuls personnages qui me font tenir sont Abby, qui porte la série à elle toute seule (digne remplaçante de Carol), Neela et dans une moindre mesure Sam et les anciennes infirmières. Le reste peut crever, ça ne me ferait ni chaud ni froid. 

La saison 14 semble apporter du mieux, et je m'accroche surtout parce que je suis attaché au Cook County, que je ne suis pas loin de la fin et que j'ai envie de revoir les anciens visages. Quel dommage qu'une série aussi emblématique ait pu se planter de la sorte, j'espère que les deux dernières saisons arriveront au moins à redresser la barre.

Lien vers le commentaire

8dab46bea29d844b64756e2f0acb56887178e22a

 

Très drôle, très bien joué, original et attachant. Une sitcom à la Big Bang Theory, qui donne envie de s'envoyer des joins à longueur de journée :mdr:

Une fraîcheur totale !

Sur Netflix j'ai aussi regardé Atypical c'est agréable, parfois on ricane parfois on est triste, c'est une série pour ado plutôt bien exécutée même si ça casse pas la baraque non plus quoi.

 

J'ai envie de commencer Les Enfants Baudelaire mais j'ai un peu peur d'une redondance, quelqu'un l'a vu?

Je vais attaquer Great News aussi, et je me permets de dire que Arrested Development et All About The Washingtons c'est nul, je n'ai pas esquissé un seul rire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Jo' a dit :

Toujours sur Urgences depuis le mois de mars, j'en suis à la saison 14. J'ai failli lâcher car la saison 13 était affreusement inintéressante, et le départ de Kerry Weaver est venu accentuer le tout. Il n'y a plus aucun médecin d'origine et j'ai parfois l'impression de regarder une série différente, l'époque de Doug Ross, Carol Hathaway, Mark Greene, Peter Benton, Susan Lewis, John Carter et Jeanie Boulet  me semble tellement loin... Quelle nostalgie ! Le casting des dernières saisons manque cruellement d'authenticité. Les seuls personnages qui me font tenir sont Abby, qui porte la série à elle toute seule (digne remplaçante de Carol), Neela et dans une moindre mesure Sam et les anciennes infirmières. Le reste peut crever, ça ne me ferait ni chaud ni froid. 

La saison 14 semble apporter du mieux, et je m'accroche surtout parce que je suis attaché au Cook County, que je ne suis pas loin de la fin et que j'ai envie de revoir les anciens visages. Quel dommage qu'une série aussi emblématique ait pu se planter de la sorte, j'espère que les deux dernières saisons arriveront au moins à redresser la barre.

 

Urgences, j'étais fan à l'époque de la 1 ère diffusion, j'ai arrêté après la mort du docteur Greene, ça m'avait fichu un coup au moral ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zokharis a dit :

Urgences, j'étais fan à l'époque de la 1 ère diffusion, j'ai arrêté après la mort du docteur Greene, ça m'avait fichu un coup au moral ?

 

Je comprends, le départ le plus dur à voir... Il y a encore quelques très bons moment après, j'ai adoré les épisodes qui se passaient en Afrique avec le volontariat des médecins. Mais globalement chaque départ a fichu un coup à la série tellement le casting des premières saisons était parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il y a les rires enregistrés pour nous dire quand rire parce The Big Bang Theory (saison 11) c'est vraiment plus drôle du tout. A contrario la saison 1 de Great News me fait bien rire ?

 

Et en drame Killing Eve qui est une petite pépite, il faut regarder cette série les gens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Troie : La chute d'une cité 

Version plus fidèle à la légende que le film avec Brad Pitt et Orlando Bloom qui est complétement à coté de la plaque. Il y a eu aussi des éléments qui se sont déroulés avant l'Illiade que je ne connaissais pas, ainsi que d'autres au moment de la prise de la cité

Néanmoins ils auraient pu aller beaucoup plus loin notamment au niveau des interventions divines. Le coté divin est présent mais pas assez assumé à mon gout.

On a aussi du mal à croire que le siège a duré 10 ans.

 

Certains éléments sont aussi manquants :

Révélation

Le recrutement d'Achille qui comporte 2 versions

La 1ère expédition

 

Etc... mais on ne va pas leur en faire le reproche, la série est déjà assez complète.

 

Il y a aussi un événement à la fin qui me perturbe, je n'en avais jamais entendu parler et je n'en trouve mention nul part.

 

 

Pour résumé c'est une bonne série plutôt bien détaillée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 29/08/2018 à 16:34, Haunted a dit :

J'ai commencé la saison 2 de The Sinner avec l'inégalable Carrie Coon. Très intriguant encore une fois.

 

Saison 2 terminée et j'adore vraiment cette série, elle renouvelle parfaitement le genre des enquêtes policières. L'histoire de la saison 2 a vraiment été intéressante avec des rebondissements ainsi qu'avec le jeu IMPECCABLE de Carrie Coon. Elle a un immense talent, je l'ai trouvé parfaite dans ce rôle.

Lien vers le commentaire

je viens de commencer Requiem, série britannique

 

Requiem.jpg

 

je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant

 

En 1994, un nourrisson d’un petit village gallois disparaît sans laisser de traces. 23 ans plus tard, la mère de la violoncelliste Matilda Gray se suicide. Parmi ses affaires, Matilda découvre des éléments fascinants, liant sa mère à la disparition de la petite fille tant d’années auparavant.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Haunted a dit :

Je commence Maniac, nouvelle série Netflix avec Emma Stone.

 

Je ptdrrrrr. Alors là je ne m'attendais absolument pas à ça, c'est complètement wtf. Je n'ai vu que 3 épisodes mais j'ai hâte de voir la suite car je suis très curieux et je veux savoir où ils nous emmènent. Mais wtf.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...