Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Je viens de découvrir une série qui s’appelle Getting On (apparement c’est une adaptation américaine d’une série anglaise) et franchement c’est un des shows les plus réussis que j’ai regardé.

 

serie de 3 saisons de 6 épisodes. 

 

C’est hilarant mais également très réaliste et parfois triste mais je la conseille si vous ne connaissez pas et que vous souhaitez une série simple et sans prétention.

 

voici un extrait du 1er episode de la série et je rigole à chaque fois:

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

je viens de regarder une mini série danoise en 8 épisodes en ligne sur Arte, Amours et Trahisons en temps de guerre, avec notamment Pilou Aesbek (Borgen , Game of Thrones) et Sidse Babett Knudsen (Borgen, Westworld ), pour ceux qui aiment les séries avec un fonds historique c'est pas mal

 

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-011723/1864-amour-et-trahisons-en-temps-de-guerre/

 

les épisodes sont en ligne jusqu'au 8 septembre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 01:18, Last Goodbye. a dit :

Je viens de découvrir une série qui s’appelle Getting On (apparement c’est une adaptation américaine d’une série anglaise) et franchement c’est un des shows les plus réussis que j’ai regardé.

 

serie de 3 saisons de 6 épisodes. 

 

C’est hilarant mais également très réaliste et parfois triste mais je la conseille si vous ne connaissez pas et que vous souhaitez une série simple et sans prétention.

 

voici un extrait du 1er episode de la série et je rigole à chaque fois:

 

 

Rien que le fait qu'il y ait Niecy déjà ça augure du bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire

insatiable-serie-netflix-colere.jpg

 

Je ne connaissais rien de cette série à part le buzz autour du fat-shaming, et donc de cette histoire au synopsis je m'attendais à un Gulty Pleasure d'une ancienne grosse, qui revient en mode bombasse au lycée pour se venger de tous ses bourreaux et tortionnaires. Un croisement entre Revenge et Gossip Girl.

 

Quelle déconvenue, quelle nullité. C'est d'une nullité abyssale : il n'y a ni fond, ni forme. Les épisodes s'enchaînent sans aucune évolution ou histoire, c'est une succession de scènes et de faux rebondissements sans intérêts. J'ai tenu jusqu'au bout car le personnage de Bob est sympa, que j'étais content de voir Alyssa et les abdos de Christopher Gorham toutes les 5 minutes et que j'étais en vacances. Mais c'est vraiment très, très mauvais. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J ai regardé aussi insatiable.

En fait, la limite entre la satire et le guilty pleasure est un peu flou, je peux comprendre que ça soit déroutant (surtout vu la fin de saison).

 

Le personnage de Patty tourne un peu en rond par contre, même si je ne m attendais pas à cette fin. Mais du coup j ai du mal a voir ce qu ils feront la saison prochaine.

Je suppose que Bob sera détesté de tout le monde à nouveau sauf Patty.

 

D'ailleurs, je trouve que Bob et ses intrigues volent la vedette à Patty... Je m attendais franchement pas à ses romances :lol:

 

jai pris du plaisir à regarder pour ma part, même si le style mériterait d être clarifié.

Lien vers le commentaire
Le 20/8/2018 à 10:17, zokharis a dit :

je viens de regarder une mini série danoise en 8 épisodes en ligne sur Arte, Amours et Trahisons en temps de guerre, avec notamment Pilou Aesbek (Borgen , Game of Thrones) et Sidse Babett Knudsen (Borgen, Westworld ), pour ceux qui aiment les séries avec un fonds historique c'est pas mal

 

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-011723/1864-amour-et-trahisons-en-temps-de-guerre/

 

les épisodes sont en ligne jusqu'au 8 septembre

 

Je l'avais vu lors de sa première diffusion donc pas revu cette fois ci

J'adore les séries et productions scandinaves qui sont généralement diffusées sur Arte et Canal+ (Acquitted ) voire France 2 avec l'Islandaise Trapped.

Avec Elven série norvégienne, toujours en cours de diffusion sur Arte, s'annonce pour bientôt la danoise " Au nom du père " avec Lars Mikkelsen dont voici la bande annonce

 

Désolé je n'arrive pas à l'intégrer au site

 

https://www.facebook.com/ARTEseries/?hc_ref=ARRAVzvGvIZbc2FUEgeYV-L-DfKtffcNt1jgQqx4yHw89dN2NBoGABpsqW80yUswBzE&fref=nf&__xts__[0]=68.ARAMH1ZL8XYuOQg39g1CGyx-6XsKxfzGfCC1Kzpi5FCc7nMOPGW0WpjmXd-_-ewUwbjDbwhbDQKXhjd2eJ3wIBP6EK9UwzUJilJFMhuCd7G19PzUGdAnAIB9PD2hvv0jAMa447SFVVjnsgpXFeRD7UFNUemzHvgCAeD5zlaSp00oSQ_a0r8BSA&__tn__=kC-R

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...