Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Oula, y a pleins de séries que je regarde, mais en ce moment c'est plutôt :

 

Doctor Who :crazylove:

Mad Men

Ugly Betty

Gossip Girl

Supernatural

Robin Hood

Secret Diary of a call-girl

Battlestar Galactica

Lost

House

 

 

Et à la télé :

 

Californication

Hidden Palms

Dead Like Me

Dirt

 

 

J'ai laissé de côté :

 

Grey's Anatomy (ça commence à me gonfler en fait)

Desperate Housewives (quand j'aurais le temps, je regarderais la suite)

How I met your mother

Jericho

Ashes to Ashes (en fait c'est tout pourri)

Lien vers le commentaire
j'ai jamais vu la série Ugly Betty, j'ai juste vu des extraits, est- ce que c'est bien?

C'est quoi l'histoire de la série?

 

Betty, une jeune fille du Bronx loin d'être un canon des magazines, postule pour son premier job à Mode, une sorte de Vogue en quelques sortes. Et à partir de là, on va voir comment elle s'intègre dans un monde totalement différent du sien.

 

Personnellement, je pensais revoir le Destin de Lisa dans cette série mais c'en est très loin !

Lien vers le commentaire
Betty, une jeune fille du Bronx loin d'être un canon des magazines, postule pour son premier job à Mode, une sorte de Vogue en quelques sortes. Et à partir de là, on va voir comment elle s'intègre dans un monde totalement différent du sien.

 

Personnellement, je pensais revoir le Destin de Lisa dans cette série mais c'en est très loin !

 

 

merci pour ces informations, je vais peut etre m'acheter la saison 1 en dvd, ça à l'air pas mal

Lien vers le commentaire

Moi, les séries que je regarde à peu près chaque semaine ces derniers temps:

 

 

Les nouvelles:

Samantha Who?

How I Met Your Mother

Desperate Housewives

One Tree Hill

(j'attends aussi que reviennent Heroes, Prison Break, Weeds et puis il y a d'autres séries que j'ai envie de voir dont j'ai vu un ou quelques épisodes ou bien que je dois continuer comme Kyle XY, Supernatural, Brothers & Sisters, Psych, The Big Bang Theory, Psych, The Simple Life, Ghost Whisperer, Tru Calling, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Jericho, Pushing Daisies, Dexter,...)

 

Les anciennes:

Buffy the Vampire Slayer

Angel

Charmed

 

 

Et j'aimerais beaucoup aussi essayer Dirt.

Lien vers le commentaire

@Ang3lus: Je te déconseille Jericho, je me suis tapé la première saison, et la série est juste chiante, ennuyeuse et longuette, l'action ne démarre que rarement et il y a trop de bons sentiments. C'est un peu 7 à la maison à la guerre, sauf que là tu as envie de flanquer une baffe à Maman quasi tous les épisodes. De plus la série s'est arrêté définitivement après une seconde saison de 7 ou 9 épisodes. ;)

Lien vers le commentaire

Je suis en plein dans la saison 1 de la super série tv "Las Vegas", je regarde des fois "Kyle Xy" sur M6, je me repasse la série "Newport Beach" en entier (j'ai les 4 saisons de la série en DVD: cette série est géniale) et j'attends avec impatience la saison 4 de "Desperate Housewives" et la saison 5 de "Les Frères Scott".

Lien vers le commentaire
En ce moment je regarde

Angel (en DVD)

 

Sinon à la télé :

Dr House

Kyle XY

FBI Portés Disparus

Supernatural

New York Unité Spéciale

et bien d'autres

J'avais complètement oublié :

 

Desperate Housewives, Prison Break, Lost, Heroes et les 4400

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...