Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Le 14/04/2024 à 19:36, jeff a dit :

image.jpeg.057589269267b71ce502fea4d31771e3.jpeg

 

J’ai vu Fallout sur Prime. Agréable surprise ( je ne connaissais pas les jeux) Attention, il faut tenir les 20 premières minutes, la mise en place est déroutante. C’est une subtil mélange de comédie /SF/ horreur gore. C’est très original , la mise en scène est bien fichue, la photographie travaillée et les acteurs sont très bons. C’est aussi décalé que The Boys et quasi aussi réjouissant 😊

 

 

 

J'ai adoré, la narration est de qualité et souvent haletante. Divertissant et hyper maîtrisé. 

Lien vers le commentaire

Machine sur Arte.

 

Une jeune ouvrière recherchée par les services secrets de l'armée est de retour dans sa ville natale. Embauchée dans une usine en pleine restructuration, elle met sa science du kung-fu au service de la lutte sociale.

Série de haute volée qui mêle politique, lutte des classes, baston... avec beaucoup d'autodérision.

Casting impeccable. Mention spéciale à Margot Bancilhon (impressionnante dans le rôle-titre), JoeyStarr (en adepte de Karl Marx), Michael Abiteboul (en influenceur décalé), Guillaume Labbé.

Chaudement recommandé. J'espère qu'il y'aura une saison 2 (la fin de la 1ère saison le laisse à penser).

d54bbf222b4b5758a7916287c26ef1eb.webp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...