Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Ha moi c'est mon épisode préféré, je peux pas saquer Shannon Doherty! :mrgreen:

 

rooo bé jte comprends pas elle est (etait?) tellement belle dedans !! :crazylove: surtt c'est que les episodes qui suivent la mort de prue je peux pas saquer piper elle est vraiment enervante !! <_<

Lien vers le commentaire

Piper énervante ? Plutôt triste :(

 

Enfin bref, c'est ici qu'on peut dire qu'est-ce qu'on a regardé hier soir ? Parce que dans qu'est-ce que vous regardez à la télé, ce soir ?, c'est peut-être pas l'endroit, je sais pas :S Enfin bref, hier:

 

Dirt - 1x03

Angel - 5x05

Lien vers le commentaire
moi aussi Charmed jadore !! :crazylove::crazylove: par contre hier cetait la mort de Prue c'est le + horrible des episodes :crybaby:

:crazylove::crazylove: mais c'est trop triste JEudi Prue est morte pendant 8 ans j'ai suivi mais je m'en lasserai jamais

 

Ha moi c'est mon épisode préféré, je peux pas saquer Shannon Doherty! :mrgreen:

:angry2::angry2: en plus il y'a l'autre poupée de cire qui arrive c'est trop triste apres pour Phoebe et Piper par contre est-ce que quelqu'un sait exactement pourquoi elle est partie enfin je sais que c'est qu'elles se supportaient plus mais bon

Lien vers le commentaire
:crazylove::crazylove: mais c'est trop triste JEudi Prue est morte pendant 8 ans j'ai suivi mais je m'en lasserai jamais

:angry2::angry2: en plus il y'a l'autre poupée de cire qui arrive c'est trop triste apres pour Phoebe et Piper par contre est-ce que quelqu'un sait exactement pourquoi elle est partie enfin je sais que c'est qu'elles se supportaient plus mais bon

 

Parce qu'il y avait une ambiance mauvaise en général. Et surtout, elle s'entendait mal avec Alyssa Milano.

Lien vers le commentaire

En ce moment, je suis:

Las Vegas Saison 1 (Bientot Saison 2)

Ugly Betty Saison 1

 

Je me refais l'intégrale des 4 saisons de Newport Beach et j'en suis à la saison 2.

 

J'attends impatiemment:

Desperate Housewives Saison 4

Les frères Scott Saison 5

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...