Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Raindrops a dit :

Elle a moins de charme que le film même si elle a le mérite de développer les personnages, Natalie est le point fort de la série ;)

 

j'ai regardé le 1 er épisode hier soir et effectivement c'est pas mal du tout ? merci pour le conseil

  • Like 1
Lien vers le commentaire

87c01ec7gy1fsg7200zygj207i0b90up.jpg

 

SAISON 4

 

J'aime beaucoup cette nouvelle saison pour l'instant.

La précédente avait été éprouvante avec un fil rouge complètement inutile au final et un nouveau personnage insupportable et tout aussi inintéressant (la Française ou Québécoise). Là, on repart sur de bonnes bases et on sent qu'on repart clairement sur les personnages principaux et les sentiments qu'ils éprouvent les uns envers les autres (Cole qui n'arrive pas à oublier Alison, Helen qui avoue à demi-mots à son psy qu'elle est encore amoureuse de Noah...).

L'apparition du personnage de Ben semble même indiquer que les scénaristes souhaitent revenir à l'essence même de la série (l'adultère). A voir ce que ça va donner mais je trouve ça vraiment appréciable après cette sombre et lourde saison 3.

Il y a juste l'intrigue autour de Noah dans laquelle j'ai un peu plus de mal à entrer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2018 à 21:01, Secret Garden a dit :

En vrac sur le replay de TMC (en plus de la lecture de quelques livres):

 

besides-murder-on-the-orient-express-fiv

 

David Suchet est vraiment parfait.

 

C'est mon côté "vieille dame" qui s'exprime là. ?

 

J'avoue que j'aime bien aussi, d'autant plus que là en zappant je tombe sur les épisodes en VOST sur TMC (avant en Belgique la série ne passait que sur TV Breiz en FR). Il est parfait et ses amis Hastings l'innocent et Japp le bougon aussi.

La série avec Miss Marple n'est pas mal non plus dans le genre, même si ils ont dû changer l'actrice en cours de route d'après ce que j'ai pu voir.

 

Ceci dit, la série française "Les Petits Meutres" fait du bon boulot d'adaptation des bouquins dans un autre univers. Et les relations du trio Swan/Avril/Marlène sont tordantes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer la série 12 Monkeys, elle est juste géniale.

 

Je vous la conseille fortement surtout pour ceux qui sont fans de Sci-fi, de voyage dans le temps et d'un brin de philosophie. Aussi c'est une série qui monte en puissance au fil des saisons : ce n'est pas du grand art lors des premiers épisodes, mais le potentiel du début est bien exploité par la suite.

 

L'histoire aussi est plutôt bien ficelé de A à Z : il y a 4 saisons et l'histoire possède un début et une fin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je sors de la saison 1 de House of Cards.

Etant arrivé difficilement à la fin, j'hésite à poursuivre.

Le Thème me plait , fan de Homeland, Scandal et Quantico, mais comment poursuivre quand on éprouve une Aversion pour le personnage principal ? Comment continuer à suivre pendant encore 5 4 saisons les Magouilles de ce FDP/assassin.

 

Je ne remets pas en question la Qualité de la série ni le Jeu de Spacey mais je veux que Frank Underwood crève !!!

 

Merci de me conseiller en évitant les spoils..

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, EternalSunshine a dit :

Je sors de la saison 1 de House of Cards.

Etant arrivé difficilement à la fin, j'hésite à poursuivre.

Le Thème me plait , fan de Homeland, Scandal et Quantico, mais comment poursuivre quand on éprouve une Aversion pour le personnage principal ? Comment continuer à suivre pendant encore 5 4 saisons les Magouilles de ce FDP/assassin.

 

Je ne remets pas en question la Qualité de la série ni le Jeu de Spacey mais je veux que Frank Underwood crève !!!

 

Merci de me conseiller en évitant les spoils..

 

Si tu n’arrives pas à « adorer le détester »?, laisse tomber. Il ne s’ameliore pas lol ( bien que ses failles qui apparaissent le rende plus «  humain ».)

Dis toi aussi que Claire évolue beaucoup, personnellement j’ai été plus choqué par son machiavélisme que par celui, plus bourrin de Franck.

Enfin, accroche toi parce que les personnages et différents arcs développés au fil des saisons sont très intéressants.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé IZombie et j'adore pour le moment - tout comme j'avais adoré Veronica Mars du même créateur -. J'aime l'univers de cette série qui ne se prend pas trop au sérieux. Rose McIver, entre autres, est trop rigolote.

Sinon j'ai vu Safe (pas mal mais trop de sous intrigues qui ne servent à rien et des personnages principaux un peu fades) et Maman à tort (bien foutu pour une fiction française avec une héroïne pas franchement empathique mais c'est assez carré et ça tient en haleine).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...