Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 30/06/2018 à 18:31, ZOZO a dit :

Des avis sur 12 Monkeys ?  :) 

Je me souviens avoir regardé le tout 1er épisode et pas avoir aimé. Comme la plupart des séries syfy ca fait un peu cheap et pas très crédible, en plus j'avais pas accroché avec l'acteur principal. Je me suis arrêté à ce 1er épisode aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Seances de rattrapage durant ces vacances:

 

American Crime Story (Versace): Chronologie un peu bordélique, ça parle + du meurtrier Andrew que de Versace, Darren Criss vraiment pas mal dans son rôle, dernières minutes du dernier épisode totalement dispensables. Mais c'était bien captivant, surtout que je ne connaissais pas vraiment l'histoire de ce meurtre.

 

The Handmaid's Tale: Commencée hier, avec les 3 premiers épisodes, addictive, je vais assez rapidement enchaîner les épisodes, personnage principale (June/DeFred) très attachante.

 

J'ai envie de jeter un œil à Westworld et Atlanta aussi.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la série Picnic at Hanging Rock qui ne vaut clairement pas le "sublimystique" film de Peter Weir qui est vraiment à voir, film culte qui a inspiré Coppola pour Virgin Suicides. Mais Natalie Dormer livre une très bonne performance ! 

Faut que je lise le roman initial de Joan Lyndsay prochainement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raindrops a dit :

J'ai regardé la série Picnic at Hanging Rock qui ne vaut clairement pas le "sublimystique" film de Peter Weir qui est vraiment à voir, film culte qui a inspiré Coppola pour Virgin Suicides. Mais Natalie Dormer livre une très bonne performance ! 

Faut que je lise le roman initial de Joan Lyndsay prochainement 

 

ça m'intéresse, j'avais adoré le film de Peter Weir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...