Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Madonna, Paul Oakenfold Valle Hovin

Oslo, Norway

July 28, 30, 2009

$10,481,500

79,409 /

79,409

2 /

2

$174.60, $126.98

Live Nation Global Touring

 

Madonna, Paul Oakenfold Palace Square

St. Petersburg, Russia

Aug. 2, 2009

$4,431,805

27,103 /

27,103

1 /

1

$952.44, $63.50

Live Nation Global Touring/Zao Planet Plus

 

Madonna, Paul Oakenfold Tallinn Song Festival Grounds

Tallinn, Estonia

Aug. 4, 2009

$5,924,839

72,067 /

72,067

1 /

1

$326.83, $77.32

Live Nation Global Tourin

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas les chiffres du Bilboard

 

 

Madonna, Paul Oakenfold Palace Square

St. Petersburg, Russia

Aug. 2, 2009

$4,431,805

27,103 /

27,103

1 /

1

$952.44, $63.50

Live Nation Global Touring/Zao Planet Plus

 

 

Franchement vous voyez seulement 27 103 personnes vous ? huh.gif

 

zy0c0.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Apparament plus personne n'a rien à faire de ce sujet.

(enfin vu que la tournée a déja un an, ça peut etre compréhensible unsure.gif )

 

 

Scandale : Madonna sifflée à Bucarest parce qu'elle défend les Roms

madonna-de-retour-a-londres-d0b34.jpg

En concert en Roumanie, la reine de la pop a été conspuée pour avoir critiqué les discriminations dont sont victimes les Roms en Europe orientale.

 

« Nom de dieu ! ». C'est ainsi que la chanteuse américaine a réagi après avoir été huée par son public, mercredi soir, lors de son concert à Bucarest.

 

Tout commence bien pourtant puisque 60 000 personnes étaient rassemblées au Parc Izvor afin d'applaudir la star dont la tournée « Sticky and Sweety » s'arrêtait en Roumanie.

 

Mais les choses se gâtent lorsqu'elle déclare, selon 20 minutes, « qu'il y a beaucoup de discriminations envers les Bohémiens et les tziganes en général en Europe de l'Est, et ça m'a rendue très triste ». « La liberté et l'égalité des droits » devaient être respectés « pour tout le monde, Roms, homosexuels, tous ceux qui sont différents ».

 

« Boo-ca-rest » se sont alors mis à hurler certains individus.

 

Madonna est entourée pendant cette tournée mondiale du trio russe Kolpakov composé cde deux Roms et d'un Juif qui ont précisé à la presse que « Madonna avait été surprise » par l'attitude des spectateurs et regrettent, selon l'Agence Canadienne de Presse, « que la star ait été huée pendant son concert » pour avoir critiqué la discrimination contre les gypsies.

Lien vers le commentaire

Le truc c est qu entre les foudres du vatican ( on a l habitude maintenant !) et la formidable ( !!?) libérté d expression dont fait preuve la Madonne on a un peu l impression que ce show a besoin de buzz pour fonctionner et faire parler de lui ... ce qui est domage

 

 

j attends un live plus simple et concentré sur la musique de sa part. je pense qu elle a fait le tour de ce type de concert

 

vraiment envie de l entendre chanter de maniere plus accoustique .. ca marcherait je suis sur smile.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...