Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

08092501024720751.jpg

C'est officiel, la reine de la pop se produira au Stade de France le 20 septembre. Madonna présentera les titres de son dernier album, le onzième, "Hard Candy". Réalisé en compagnie de Timbaland et Timberlake, elle a sortie le single 4 Minutes qui se place sixième des ventes aux US. Madonna sera aussi en concert privé à l'Olympia le 6 mai.

Lien vers le commentaire

Vaut mieux pour elle et ses fans que le concert n'est pas lieu le 20/09 sinon je fou des centaines de bombes au SDF :angry: . Si j'ai une date de prise cette année c'est bien le 20. Putain ca fait 10 ans que je veux la voir et cette année était la bonne. Je boycotte cette date

Lien vers le commentaire

Jamais vu Madonna en exterieur à part à Wembley Stadium pour le live earth où elle a tout déchiré!

Les concerts en stade et salle sont différents mais pas forcement moins bien!

U2 au SDF était juste inoubliable! J'ai préféré à leur Bercy, car 80 000 personnes qui chantent en coeur ou qui hurlent en coeur ca va juste qq chose de spécial et au concert de Madonna c'est à la base une ambiance particulière mais alors en stade ca va etre la folie! Mais je pense que c les Confessions qu'ils fallaient mettre en stade! (elle en a fait cela dit)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...