Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Messages recommandés

Désoler mais je trouve la voix de solange vraiment faible je l'aime bien, d'ailleurs je m'interesse à elle et à sa direction musicale que je trouve forte intéressante, mais voilà c'est dommage qu'elle n'est pas ce grain de voix qui fait qu'elle pourrait se demarquer des autres.

 

Je vient tout juste d'écouter " I Told You So" bon petit titre sans prétention, mais il manque encore ce petit + bref ...

Lien vers le commentaire
elle veut juste faire genre...c'est bien l'argent...

 

c'est pas l'argent, elle en a assez. C'est l'envi ;) parce que même si ca se voit pas, elle danse à côté des DC depuis qu'elle est toute petite...le truc c'est qu'elle a pas de grande voix...mais elle aussi veut y arriver et prouver qu'elle est une artiste, y'a pas de mal :)

 

l'album est-il disponible, peut-on m'eternuer dessus par MP s'il vous plait :D

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord. Par contre, petit HS, sur le clip de B, Get Me Bodied (Extended Mix) je la trouve un peu moche de temps en temps. Elle était très maigrichonne, m'enfin bon !<BR>Hâte d'écouter ce nouvel album

 

Le clip de Get me bodied a été tourné dans la même quinzaine de Janvier que Upgrade U ou encore green light et la plupart des clips de B'day...c'est surement, sa robe trapeze , sa coiffure plaquée et ses companssées qui allongent sa silhouette mais elle n'est en aucun cas plus maigrichonne ;)

Lien vers le commentaire
ce que je voulais dire par "c'est bien l'argent", c'est que c'est bien d'avoir de l'argent pour s'acheter de bons producteurs...

Oui mais je suis pas d'accord dans ce cas precis , je trouve que c'est osé pour elle de s'aventurer vers ce style assez difficile d'accés au grand public , elle aurait pu se contenter d'etre un clone de Beyonce et essayer de marcher avec le meme genre de titres qu'elle .

Mais c'est pas le cas et je trouve que c'est tout à son honneur . Qu'elle est pas beaucoup de talent personel certes , mais elle a un certain sens de l'initiave et c'est aussi cruellement ça qui manque chez sa soeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...