Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Messages recommandés

J'apprécié particulirement cette fille , elle est audacieuse et ecrit de superbe textes en plus d'avoir un timbre de voix des plus agréables.

le 1er single a mon gout est assez "mou" .. mais j'ai réellement hate pour cet album , "Solostar" ayant marqué une petite partie de mon adolescence.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement chez MusicWorld ils se font pas chier, après Bee, Kelly et Michelle c'est maintenant pour Solange qu'ils font appel aux Freemasons, autant les faire produire la chanson de base parce qu'après ça fait trop genre "La chanson a marché grâce à Freemasons blabla".

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

J'ai pas encore ecouté les deux versions de I Decided, je vais donc le faire lol

Et je viens de voir ces audiences : 0.045 Millions d'audiences pour 45 Spins

Je trouve que l'audience est basse comparé aux spins enfin...

 

J'espere qu'elle marchera

J'aime bien la chanson qui est dans un dvd des Destinys Child, je ne sais plus c'est laquelle

Lien vers le commentaire

J'offre des Sandcastle Disco en MP à tous ceux qui n'aiment, comme Flopange Knowles, que se trémousser dans des chateaux de sables.

 

Si on fait abstraction des paroles et de la voix, ce n'est pas mal. Je ne sais pas qui a produit ce titre mais la prod est sympathique, ma foi !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...