Aller au contenu

William Baldé "rayon De Soleil"


Messages recommandés

Effectivement c'est ridicule comme titre

 

j'avais jamais entendu avant hier matin, où dans la voiture j'allume nrj et j 'entend un mec chanter "ma main sur ton petit cul", franchement ça m'a quand même fait un peu sourire, mais de honte pour la personne qui chante et nrj qui ose passé ça

Lien vers le commentaire

Ben moi j'aime bien. Je trouve ça frais, sympa, assez drôle même. Au moins, certains apprendront que NON Knockin' On Heaven's Door n'est pas un titre des Guns'N'Roses et encore moins d'Avril Lavigne, que No Woman No Cry n'est pas non plus un titre des Fugees ou auront au moins une fois dans leur vie entendu parler de Lou Reed... ;)

 

Bon après chacun ses goûts, c'est sur mais quand je vois que certains critiquent alors qu'ils plébiscitent Léa Castel, Alizée ou encore Christophe Maé... :mdr: Enfin, j'espère que la référence aux Troud'Bal Kings était une Private Joke... ;)

Lien vers le commentaire
Merci Drew pour la méchanceté gratuite en citant des artistes qui n'ont rien à voir avec William Baldé mais bon...

Ben écoute je ne vois pas en quoi cette chanson est une gigantissime bouse comparé à Léa "la mourante" Castel, par exemple. William Baldé a, au moins, le mérite de proposer quelque chose qui change un peu de tout ce qu'on peut entendre ou plutôt ce qu'on nous abreuve depuis un moment. Après, je ne connais pas les autres chansons de ce William Baldé et c'est sur qu'il faut aimer ce qui sonne un peu roots et reggae comme dit radioalesme.

 

C'est le coup de "la main sur le cul" qui vous dérange autant ou c'est la musique? Je suis sur que si c'était en anglais, vous auriez apprécié... Et puis "méchanceté gratuite"... Permets-moi de rire Niko quand j'entends tout le monde dire que c'est affreux, ridicule ou encore que c'est de la merde, je ne trouve pas que c'est des marques de gentillesse envers cet artiste qui n'a pas eu besoin de Popstars, du Roi Soleil ou que sais-je encore de la Star Ac' pour être diffusé sur NRJ... ;)

Lien vers le commentaire

VOus êtes dur franchement ...

Personellement, j'adoore cette Artiiste !

Ce premier titre est vraiment un bon titre pour cette été ...

Et puis l'ayant vu 2 fois en Première Partie de Christophe Maé, et ba je vous assure que son album promet d'être terrible, moi j'adoore, il a une vrai pêche sur scène ...

J'lui souhaite de réussir à ce M'siieur ! =)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

moi perso j'aime bien cette chanson

mais y a aussi d'autre artiste dont je ne citerai pas les nom qui ferai mieu d'allez se coucher franchement surtout que la plupart du temp on sais meme pas comment danser sur sa jvise bien entendu le metal hard rock et tout le foutoir qui nous casse les oreiles et avec ces truc qui pu il sfon du fric y a vraiment pas de moral

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...