Aller au contenu

Hi-tack - Silence


Messages recommandés

Oui monsieur...Les Hi-Tack s'attaquent a la trance (!!!) avec cette reprise de Delirium sortie en debut de siecle et qui a bien marché en Europe notamment grace au remix de Mr Tiesto pour les intimes. :mrgreen: Bref le resultat et la le beat est plus lent mais plus melodieux.Le vocal est bien retranscrit et le tout donne un truc assez enorme.Le probleme est de savoir si ca va marcher en France car perso c'est un peu hors format pour les platines de messieurs les Dj francais qui preferent enchainer Pitbull et Magic System. :mrgreen: Cela dit tous les espoirs sont permis car Fun commence a le diffuser dans Party Fun. :crazylove:

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=FQgjCXnBNC8&...feature=related

Lien vers le commentaire
les vocals sont énormissiment, ils me font frissoner :wub::wub: mais cette version et meme celle de Oakenfold n'arrivent pas à la cheville de mythique Tiesto In Search Of Sunrise Remix...

 

 

Encore une fois d'accord avec toi Maurice.Si je l'ai mis la c'est parce que je trouve la reprise enormissime.Mais la version de Tiesto est au dessus et m'avait fait vibrer a l'epoque.Je souhaite longue vie a ce titre.

Lien vers le commentaire

je ne trouve pas le reprise extraordianire, mais c'ai vrai que c'est mieux que ce qu'a fait Hi_Tack précédament, et j'aimerait assez que samarche chez nous..

 

Au fait, il font plus de remixs eux??ya un an, on les voyait partout, comme pour Deadmau5 (:wub::wub:) et Laidback Luke

Lien vers le commentaire

Sincèrement, je ne suis pas du tout convaincu par cette reprise que je trouve archi-banale (aussi bien au niveau de la musique qu'au niveau vocal). La version originale par Delerium et Sarah McLachlan est bien meilleure (et inégalable lol).

Lien vers le commentaire
Sincèrement, je ne suis pas du tout convaincu par cette reprise que je trouve archi-banale (aussi bien au niveau de la musique qu'au niveau vocal). La version originale par Delerium et Sarah McLachlan est bien meilleure (et inégalable lol).

 

Tout est dit !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...