Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

J'aime bien la pochette de Remixed & Revisited :lol: elle fait tellement début des années 2000 : les aliens me font penser à la pochette de 18 de Moby, et Madonna ressemble un peu à Courtney Love dessus.

 

Pour moi, sa pire pochette est celle de la version standard de Rebel Heart :

 

Madonna.jpg

Il ne s'en dégage strictement rien :indifferent: en fait, on dirait tout sauf une pochette d'album tellement c'est anecdotique et dénué de concept : le titre est mal placé, on dirait qu'elle pose pour une Une de Marie Claire ou Elle avec en titre "MADONNA : plus épanouie que jamais"... Alors que la version deluxe avec les fils est bien plus recherchée et efficace esthétiquement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils avaient eu besoin d'effectivement rajouter une autre pochette random pour Rebel Heart. (Oui bon version simple, deluxe, etc....)

Dès que je pense à cet album, j'ai de suite la cover avec les fils et celle avec le "bouchon de douche" à l'esprit. ^^ L'autre est useless au possible.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'aime bien Turn up the radio, surtout les couplets et le pont, il me rappelle un peu ses morceaux des années 80, simple et dansant, sauf que la magie prend un peu moins. Le titre aurait été excellent mieux arrangé, la version studio est mollassonne mais en live je trouve ce morceau très efficace. Le pont est vraiment réussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre est encore plus fade à cause de la voix de Madonna :ninja: elle ne donne aucun relief au morceau. Je n'en peux plus de cette voix aiguë et nasale qu'elle prend.

 

Turn Up The Radio est, au passage, son pire clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une douce nostalgie que j'aime bien dans ce titre.

Mais ça reste un mauvais titre de Madonna.

 

Sur un album de Solveig j'aurais aimé, mais sur un album de Madonna, après 4 ans d'absence et au moment ou elle doit retrouver une certaine crédibilité, c'était pas possible de proposer ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...