Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Je ne pense pas que le grand public les critiques considèrent les Albums que tu cites Comme des classiques

 

Je pense que " Music " ( rien qu'avec le single du même nom ) y figure néanmoins. Ce single a été un de ses plus gros cartons et " Don't tell me " est assez connu même chez les "non-fans ". ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Music est pour moi l'un de ses grands albums, puis il faut pas oublier qu'il est l'un de ses plus gros succés notamment aux Etats-Unis (bien aidé par l'esprit country je pense).

Clairement c'est un des albums que j'écoute le plus et il est peut-être l'un de ses plus abouties musicalement parlant.

 

Pour Erotica j'ai redécouvert l'album récemment et si il m'avait laisser de marbre la première fois, j'ai étais absolument conquis par l'esprit qui entoure chaque piste. Des influences jazzy comme j'adorerai en voir plus dans son univers puis la ballade Rain <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

COADF était moins osé que les trois précédents, c'était vraiment l'album radio-friendly par excellence, d'où les quelques critiques qui ont à ce moment-là vu une Madonna moins inspirée et à la recherche d'un public très large et donc qui se foule pas trop (le sample de ABBA, par exemple).

Mais c'est clair qu'il faut souligner la qualité des productions de cet album. Pour moi c'est un sans-faute. Et c'est du pur Madonna parce que c'est l'alliance d'une musique pop de qualité ET populaire.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...