Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Devil Pray était un single tellement évident, mais pas si évident que ça pour tout le monde, apparemment! ^^

Ça aurait eut un succès à la Ghosttown, je pense, mais bon, elle aurait sorti n'importe quoi, le résultat aurait été le même.

D'ailleurs, le non succès de Ghosttown me surprend toujours autant. Sans parler d'un succès extraordinaire, je m'attendais à ce que ça puisse devenir un petit classique de sa carrière. Il me semblait que ça passé assez bien en radio d'ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis également déçu du flop de Ghosttown. Non pas que je raffole du morceau, mais il n'était pas trop racoleur tout en étant résolument moderne et radiophonique. Un bon petit succès pour ce titre aurait pu être encourageant pour la suite. Et puis, elle a quand même pas chômé sur la promo, ce qui rend cet échec d'autant plus cuisant.

 

Par contre, je déteste le clip. Bien trop enfantin.

 

Pour moi, ses derniers bons singles sont Give It 2 Me et Miles Away (malgré l'absence totale de promo, la chanson est sympa). Depuis, c'est indigne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas confondre vos goûts perso Avec ce qui pourrait ou Non cartonner !!!

Oui, pas evident, mais c'est ce que j'ai tente de faire.

Pour moi, le plus gros manquement en single reste "Beat Goes On". Cette chanson est terriblement funky, super entrainante, et c'est la seule chanson d'Hard Candy à bien vieillir, avec Miles Away.

I'm a Sinner aurait été un excellent single aussi, la seule d'MDNA à etre credible artistiquement.

Lien vers le commentaire

^ cette version est 1000x meilleure. Je ne vous dit pas la déception quand j'ai découvert la version sortie sur le single de Jump.

C'est comme la non exploitation, même juste en tant que b-side, de cette chanson :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...