Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Il y a 23 heures, BLKA a dit :

I'm Addicted est en effet un de ses meilleurs morceaux de cette décennie. Comme vous, mon seul problème c'est que sa voix est à peine audible par moments. Par contre, c'est tout à fait le genre d'orientation musicale qui, je trouve, lui va à ravir : electro mais pas basique, ni cheap. C'est un des seuls morceaux dans cette veine de MDNA qui ne semble pas être ancré en 2012. Il a quelque chose de très Music, et rappelle Impressive Instant.


?? Je suis tres souvent d’accord avec toi, mais là, tu me perds! ?

L’ambiance d’I’m Addicted, qui illustre un trip sous ecsta, est beaucoup plus violente et abrupte qu’un Impressive Instant, énergique mais planant, figurant parfaitement la thématique « cosmique ».

J’ai beau chercher, je n’y vois vraiment rien de Music dans ce titre!

 

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien que pendant cette nouvelle pause musicale son catalogue soit exploité ! Y'a tellement de chose à faire, à sortir...

J'ai pas envie d'attendre qu'elle ne soit plus là, je veux lui donner mon argent de son vivant merde !

 

Une nouvelle compil' en mode "You can dance", des rééditions deluxe de ouf de ses albums cultes, des inédits, le "Blond ambition tour" enfin en Blu-ray...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai beau lui reprocher plein de choses, surtout récentes, mais ça force le respect de voir qu'elle ne capitalise pas tant que ça sur la nostalgie et se concentre autant sur le fait de proposer des choses nouvelles (pas forcément innovantes j'entends, mais du nouveau contenu).

 

Elle fait tout pour ne pas devenir un "nostalgia act". Alors on peut adhérer ou non, mais la proposition est là.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je continue mon exploration madonnesque.

J'ai pratiquement fini mon marathon live ; seuls me manquent le MDNA et le RH Tours dont je cherche de bons liens streaming.
La suite : les prestations cultes.

Je compte donc sur vous. Bombardez-moi de ce que vous estimez être les meilleurs prestations de la dame, les plus cultes, les plus Madonna.

Je suis tout émoustillée à l'idée de découvrir la carrière de cette dame dont j'ai pourtant écouté la musique toute ma vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Debbie a dit :

Je continue mon exploration madonnesque.

J'ai pratiquement fini mon marathon live ; seuls me manquent le MDNA et le RH Tours dont je cherche de bons liens streaming.
La suite : les prestations cultes.

Je compte donc sur vous. Bombardez-moi de ce que vous estimez être les meilleurs prestations de la dame, les plus cultes, les plus Madonna.

Je suis tout émoustillée à l'idée de découvrir la carrière de cette dame dont j'ai pourtant écouté la musique toute ma vie.

 

@Debbie concernant les prestations cultes je te recommande ( entre autres) :

MTV awards 1984 Like a virgin

MTV awards 1989 Express Yourself

Oscar 1991    Sooner or later

MTV awards 1990 Vogue

SNL Bad Girl

Oprah Ray of light

Tous les unplugged de l'album american life ( x tatic process / mother and father ..)

EMA MTV Awards Hung UP

Japan performance Frozen 

BBC Frozen 

Canal + Music 2000

grammy Music 2000

MTV music award avec britney et xtina

 

Il y e na tellement selon moi ;) 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, BLKA a dit :

Indispensable :

 

 

 

Etant une grande fan de burlesque, je connaissais cette presta... mais je l'ai reregardée avec toujours autant d'admiration.
La meuf n'a aucun danseur, aucun écran, juste un micro pied, et elle donne une leçon de prestance. La voix est live, tous les pas de danse son sur les accents de la musique, précis, le visage est expressif...
On peut détester Madonna pour sa mégalo, mais on doit lui reconnaître qu'elle s'est toujours donné les moyens de son ambition. Ses tournées, ses prestations témoignent d'un travail acharné. Et ça, ça force le respect.

Merci à tous !
Je vais me régaler de tout cela ! ❤️

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Debbie a dit :

 

Etant une grande fan de burlesque, je connaissais cette presta... mais je l'ai reregardée avec toujours autant d'admiration.
La meuf n'a aucun danseur, aucun écran, juste un micro pied, et elle donne une leçon de prestance. La voix est live, tous les pas de danse son sur les accents de la musique, précis, le visage est expressif...
On peut détester Madonna pour sa mégalo, mais on doit lui reconnaître qu'elle s'est toujours donné les moyens de son ambitions. Ses tournées, ses prestations témoignent d'un travail acharné. Et ça, ça force le respect.

Merci à tous !
Je vais me régaler de tout cela ! ❤️

 

je ne peux pas m’empêcher de t'ajouter celle la. Ce n'est pas une presta à proprement parlé mais je trouve ça tellement bon :

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...