Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Standing Frozen a dit :

"Back that up to the... 

 

 

 

Back that up to the... 

 

 

 

Bang that drum to the... 

 

 

 

Back that up to the... 

 

 

 

I'll be drinking cool rosé and sometimes lemon drops

 

 

 

I'll be wearing diamond grills, and chasing thrills a lot" 

 

 

 

Un gros bop :maitre:  Le mec qui a produit la version finale... Chapeau !!! J'adore l'ambiance. 

 

 

 

 

Mais oui. Un délire tribal qui aurait du être sur l'album. 

Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus Back That Up. Je comprends pas le principe et je suis même pas sûr qu'il y en ait un mais ce bordel est marrant à écouter. Même la partie ultra autotunée trouve bien sa place dans le morceau.

 

Par contre Funana, c'est facilement une de ses pires chansons à mes yeux. Entre le name dropping mielleux, la voix et l'instru digne d'un jouet Fisher Price ou d'une sonnerie de mobile des années 2000... C'est vraiment pas possible.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je l'avais déjà écrit à l'époque, mais j'aimais bien le coté "Tom Tom club"  de la démo de "Back Up To The Beat".

C'était pas mémorable, mais le coté 80's était fun. 

 

Pour la version "Madame X", je trouve les arrangements très jolis (avec la flute notamment), mais le travail sur la voix gâche le tout (et ça n'est malheureusement pas un cas isolé chez Madonna ?). 

 

Concernant "Funana", je partage l'avis de BLKA, je ne garde que les passages "funky", tout le reste : poubelle. 

 

 

C'est limite insultant pour "Ciao Bella" de devoir côtoyer d'aussi horribles voisins sur son disque bonus...  

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, everlast a dit :

L'ambiance de dingue sur cet unreleased de ROL. La chanson aurait été encore un peu plus travaillée et aurait été placée avant Mer Girl et...OMG:

 

 

Les unreleaseds de cette album sont juste magnifique surtout Arioso, ça montre que Madonna était très exigeante et  méticuleuse pour retirer ces perles de ses albums

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeff a dit :

 

je n’étais pas au courant de ce projet de musical « Hello Suckers » et que devil will recognize you était aussi destinée à ce projet.

 

 

 

Et pour "Hello Suckers" elle avait également enregistré un morceau, sorti confidentiellement en single par la suite, avec un clip ou elle portait un joli justaucorps rose... ^_^

 

 

(  Concernant "If You Go Away" quel plaisir d'entendre sa voix utilisée de cette façon ❤️ . Elle avait vraiment de belles capacités quand elle le voulait). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeff a dit :

 

je n’étais pas au courant de ce projet de musical « Hello Suckers » et que devil will recognize you était aussi destinée à ce projet.

j’adore ses graves btw 

 

Je ne connaissais pas cette chanson, c'est très joli ! Merci. ?

 

Je l'ajoute à la liste de mes unreleased préférés, liste qui contient également QueenHeavenGod Is LoveAriosoBe Careful... ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...