Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

il y a une heure, everlast a dit :

L'ambiance de dingue sur cet unreleased de ROL. La chanson aurait été encore un peu plus travaillée et aurait été placée avant Mer Girl et...OMG:

 

 

Les unreleaseds de cette album sont juste magnifique surtout Arioso, ça montre que Madonna était très exigeante et  méticuleuse pour retirer ces perles de ses albums

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeff a dit :

 

je n’étais pas au courant de ce projet de musical « Hello Suckers » et que devil will recognize you était aussi destinée à ce projet.

 

 

 

Et pour "Hello Suckers" elle avait également enregistré un morceau, sorti confidentiellement en single par la suite, avec un clip ou elle portait un joli justaucorps rose... ^_^

 

 

(  Concernant "If You Go Away" quel plaisir d'entendre sa voix utilisée de cette façon ❤️ . Elle avait vraiment de belles capacités quand elle le voulait). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeff a dit :

 

je n’étais pas au courant de ce projet de musical « Hello Suckers » et que devil will recognize you était aussi destinée à ce projet.

j’adore ses graves btw 

 

Je ne connaissais pas cette chanson, c'est très joli ! Merci. ?

 

Je l'ajoute à la liste de mes unreleased préférés, liste qui contient également QueenHeavenGod Is LoveAriosoBe Careful... ?

Lien vers le commentaire

Effectivement, et musicalement c'est super bon ! :o

J'apprends aussi que Keep It Together a été un single ! J'adore ce titre. :throb:

Sur Youtube le Blond Ambition existe en entier mais en 4 versions :'), vous recommandez laquelle ? Barcelone, Houston, Japon ou France ? Il y a des gros changements entre les différentes versions ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2020 à 18:41, jeff a dit :

 

je n’étais pas au courant de ce projet de musical « Hello Suckers » et que devil will recognize you était aussi destinée à ce projet.

j’adore ses graves btw 

 

 

C'est quand même un peu terne comme ambiance musicale et sa voix dans cette atmosphère dépouillée montre ostensiblement  ses limites. 

Comparativement au travail de C.Lauper sur At last en 2003, c'est quand même faible

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...