Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Dès les premières notes, Incredible est extrêmement irritante... C'est d'autant plus frustrant quand on sait qu'il y avait des demos bien meilleures (Across The Sky, Animal, Pala Tute...).

 

Une de ses pires chansons à apparaître non pas en bonus mais sur la tracklist officielle avec Superstar et Body Shop.

Lien vers le commentaire

Dès les premières notes, Incredible est extrêmement irritante... C'est d'autant plus frustrant quand on sait qu'il y avait des demos bien meilleures (Across The Sky, Animal, Pala Tute...).

 

Une de ses pires chansons à apparaître non pas en bonus mais sur la tracklist officielle avec Superstar et Body Shop.

 

Superstar, pour moi c'est sa pire chanson, sans hésiter. Incredible et Body Shop sont des pépites à côté.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sans discuter la mélodie, les paroles ou quoi que ce soit du contenu, je trouve le morceau extrêmement mal produit (comme je l'ai déjà dit, désolé de me répéter :mrgreen: ). C'est même, je pense, le morceau le plus mal produit de l'album avec Living For Love (ou du moins une partie) et si on dérive sur l'édition super deluxe, Graffiti Heart.

 

Il n'y a rien qui te dérange quand tu l'écoutes au niveau de la voix, de la façon dont elle est ajoutée à l'instrumental ? Déjà, on dirait qu'elle est en train de mourir sur les couplets, sa voix est hyper désagréable comme elle ne l'a jamais été car non seulement elle chante mal, mais en plus la qualité de l'audio est pourrie, on dirait un leak de mauvaise qualité.

 

J'en viens vraiment à me demander comment on peut atteindre un tel niveau d'amateurisme (ou tout simplement de paresse, ou de manque d'exigence) en termes de mixage/production avec tous les moyens qu'elle a à disposition. 'Fin moi ça me saute aux oreilles personnellement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce petit "Body Shop", c'est une bonne parenthèse un peu légère sur le disque entre deux titres plus lourds et longs.

 

La seule chose qu'il ne fallait pas faire, c'était de la mettre sur la tournée.

C'est un délire qui pouvait fonctionner que sur disque, en "live", ça n'a strictement aucun intérêt. :unsure:

 

 

Pour "Incredible", j'adore ce titre ... à partir de 2m25, quand le titre s'excite et devient un duo avec Pharrell, avant c'est une horreur en effet ! :giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...