Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Merci à vous 2. Je vais essayer de recouper avec un autre site et les vidéos Youtube. :blush:

(en plus ça a l'air titanesque avec les "early demo" , les "demo1" "demo2" etc... pour une seule chanson parfois)

 

 

Globalement, pour Rebel Heart en plus de la quasi totalité des 25 chansons de la tracklist dont on avait eu les démos, il y'a :

 

-Revolution

-Back That Up

-God Is Love

-Nothing Lasts Forever

-Tragic Girl

-Freedom

-Never Let You Go

-Two Steps Behind Me

-Trust No Bitch

-Take It Back

-Heaven

-Alone With You

-Broken

-Score

 

 

J'en ai oublié ?

Lien vers le commentaire

Merci à vous 2. Je vais essayer de recouper avec un autre site et les vidéos Youtube. :blush:

(en plus ça a l'air titanesque avec les "early demo" , les "demo1" "demo2" etc... pour une seule chanson parfois)

 

 

Globalement, pour Rebel Heart en plus de la quasi totalité des 25 chansons de la tracklist dont on avait eu les démos, il y'a :

 

-Revolution

-Back That Up

-God Is Love

-Nothing Lasts Forever

-Tragic Girl

-Freedom

-Never Let You Go

-Two Steps Behind Me

-Trust No Bitch

-Take It Back

-Heaven

-Alone With You

-Broken

-Score

 

 

J'en ai oublié ?

 

"Queen" (dont j'aime beaucoup la mélodie)

Lien vers le commentaire

Concernant "Time to still", tu m'as fait découvrir le titre que je ne connaissais pas. Dès les premières notes, sans le savoir, on reconnaît le style Orbit qui fut clairement le producteur le plus génial avec lequel elle s'est associé avec Ahmadzaï ces 20 dernières années pour faire large. C'est superbe comme titre, doux et sa voix est magnifique dessus. Et on peut regretter cette époque car Madonna s'est complètement enfermée au fil des années dans son personnage dont elle ne sortira malheureusement plus.

 

Je n'ai aucun des albums de Madonna en support physique alors que Ray of light est un de mes préférés de toute sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...