Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Confessions est structuré, livré comme un album-concept avec un message court et clair ! Il y a eu une bonne énergie et une réelle volonté autour de ce disque. Une vraie maîtrise. Cet album me fait penser d'une certaine manière à erotica. L'un très synthétique et l'autre 'crade' presque analogique. Dans les 2 un discours frontal ! Rien à voir avec un album-compilation

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ah mais je suis d'accord. C'est dingue comment cet album est à la fois entièrement cohérent entre ses différentes pistes tout en étant addictif ! Et puis le concept qu'il y a derrière est tellement bien manié...Je n'arrive pas à savoir quelle est la piste que je préfère...Même si Isaac possède un charme et une unicité vraiment particulière qui me touche. [Le live du Confession Tour <3 ]. Je me demande si elle s'est, ou se rends compte à quel point ce genre disco'/dance lui colle juste parfaitement à ravir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le point noir de cette ère pour moi, ce sont les clips. Alors oui, le body rose de Hung Up est culte et j'aime assez les plans de Sorry où elle chante seule et toujours en body, mais du reste c'est bien trop centré sur la performance de ses danseurs.

 

L'album est très soigné par contre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le point noir de cette ère pour moi, ce sont les clips. Alors oui, le body rose de Hung Up est culte et j'aime assez les plans de Sorry où elle chante seule et toujours en body, mais du reste c'est bien trop centré sur la performance de ses danseurs.

 

L'album est très soigné par contre.

 

Après, je trouve que d'une certaine façon, ces clips renforcent la cohérence de l'album [avis personnel hein ^^] ! Ce ne sont pas ses meilleurs clips, certes, mais ils se rejoignent et représentent bien l'ambiance globale de ce Masterpiece je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, tres bon album. Toutes les pistes sont bonnes, et c'est assez rare pour etre souligné.

Je suis un peu saoulé par Sorry (un peu bourrine et legèrement datée) et Future Lovers (trop longue), mais ca reste d'excellents sons. Le reste est dingue. L'atmosphere y est super homogène et fluide, l'écouter d'un trait est un vrai plaisir.

 

Les highlights : Get Together / Let it Will Be / Jump / Push / Like it Or Not. Je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire

Je suis retombé sur cette chanson en lecture aléatoire :

 

Je sais que je la critique beaucoup, mais je l'aime tout autant, et cette chanson me rappelle pourquoi :wub: c'est sûr que ce n'est pas sa plus mémorable, c'est mignon et ça s'oublie sans doute assez vite, mais je trouve sa voix tellement belle dessus. Et cette ambiance douce-amère dans la production a quelque chose d'assez envoûtant.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tiens, justement, au fil des pages il ne me semble pas avoir vu ça. Quelqu'un (quelques-uns) pourrait (pourraient) -il(s) établir une liste de toutes ses b-sides / chansons non retenues / démos SVP ? Même les plus dérisoires et inintéressantes à vos yeux. Egalement si elles ne sont pas complètes. :)

 

Je ne demande pas les liens et tout (après libre à vous ^^) juste les titres de toutes celles qui sont disponibles à l'écoute.

J'avoues que ça me plairait énormément. J'ai récemment fait un petit nettoyage dans mon dossier perso de Madonna (des remixes à n'en plus finir....) et j'aimerai le compléter à 100% ou du moins au plus proche.

Lien vers le commentaire

En voici certaines qui me viennent a l'esprit et les plus interressantes :

 

- Love On the Run

- Goodbye to Innocence

- Let Down Your Guard (b-side de Secret)

- Supernatural (b-side de Cherish)

- Gambler

- Freedom (bedtime stories)

-Up Down Suite (b-side de Rain)

- Sidewalk Talk

- Love Won't Wait

- Liquid Love

- Revenge

- Like a Flower

-Gone Gone Gone

- Run

- Set The Right

- Broken

- Superpop

- Triggering your senses

- Time Stood Still

-Love Won't Wait

 

Et tu as tout ici :

http://forums.madonnanation.com/index.php?/topic/47320-the-definitive-list-of-unreleased-madonna-recordings/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens, justement, au fil des pages il ne me semble pas avoir vu ça. Quelqu'un (quelques-uns) pourrait (pourraient) -il(s) établir une liste de toutes ses b-sides / chansons non retenues / démos SVP ? Même les plus dérisoires et inintéressantes à vos yeux. Egalement si elles ne sont pas complètes. :)

 

Je ne demande pas les liens et tout (après libre à vous ^^) juste les titres de toutes celles qui sont disponibles à l'écoute.

J'avoues que ça me plairait énormément. J'ai récemment fait un petit nettoyage dans mon dossier perso de Madonna (des remixes à n'en plus finir....) et j'aimerai le compléter à 100% ou du moins au plus proche.

 

Les meilleures démos sont de l'ère ray of light et music aussi. J'adore gone gone gone, has to be, liquid love, cyber rage, la chanson sur sa maman like a flowers.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...