Aller au contenu

Lauryn Hill


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kinderfeld a dit :

Un retard c'est assez problématique pour le spectateur qui doit repartir chez lui en transports communs ou autre. Elle est vraiment dans son monde (ce n'est pas la seule). 

Je crois que si tu vas voir Lauryn Hill, tu prends des précautions :mdr: ! Comme on l'a vu dans la video du Petit Q, tu arrives au moins 1 heure en "retard", pareil pour le transports !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

J’étais au concert d’hier – qui était une sorte de "preview" de la tournée. C’était dans le cadre du Global Citizen Live (gratuit donc) et ça sera diffusé samedi. Je ne sais pas du tout dans quel contexte. 18h ouverture des portes, 19h heure prévue du concert… 22h arrivée du groupe ? C’était pénible d’attendre, surtout que c’était en extérieur sur un rooftop donc particulièrement venteux.

 

Ils étaient une vingtaine sur scène, je crois qu’il y avait 19 musiciens, 3 choristes, c’est vraiment le gros barnum et j’ai été agréablement surpris, car je m’attendais vraiment à une petite formation. Musicalement, c’était chouette. Pour le reste, j’ai trouvé ça un peu « foutoir », surtout le début. Je ne sais pas vraiment de quoi ils sont capables en temps normal, mais ça criait beaucoup entre Lauryn Hill et Wyclef Jean (qui était, je pense, bourré). Pras a été en retrait quasiment tout le show. Elle, elle était habillée en robe bouffante rouge. Elle a d'ailleurs bien regretté avec le vent - elle était obligé de tenir son col constamment !

 

Ils devaient faire 9 titres, ils en ont fait 8 dont un freestyle : The Score, How Many Mics, Zealots, Fu-Gee-La, Freestyle, Killing Me Softly With His Song, Ready or Not et No Woman, No Cry. Lauryn Hill a zappé Nobody qui était prévu après le freestyle.

 

Wyclef a pris le temps de parler des migrants haïtiens et du traitement qu’ils subissent de la part des autorités américaines, et Lauryn a parlé de l’histoire des Fugees et du fait qu’ils aient inspiré toute une génération.

 

J’étais content d’être au premier concert donné depuis 15 ans, mais je ne suis pas sûr que vu leur réputation, le prix des places (aux US, c’est en moyenne $300, et le parterre oscille entre $500 et $1000), et cette presta, ça suffise pour remplir les salles, surtout que les dates arrivent bientôt !

 

Ha oui, et les portables étaient interdits, mais ils m’ont laissé mon appareil photo – j’en ai fait quelques-unes que je n’ai pas encore triées, donc voilà ce que j'ai trouvé sur Insta :

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...