Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Et bien écoute, il paraitrait qu'elle sortirait un nouveal album à l'automne, je ne sais pas si c'est confirmé

remarque tu as posté ce message le 5 juillet donc tu as surement du avoir du nouveau depuis !

si ce n'est pas le cas, j'ai lu ca dans un des forums ici.

Moi aussi, en parlant de ce genre de chose, je trouve aussi remarquable la performance de Kidman dans moulin rouge !

Moi aussi, j'ai le DVD je le matte au moins une fois par moi ! Il est grandiose ! et "qui plus est" en promo en ce moment ! Jetez vous dessus !

oui Lauryn hill serait de retour en cette fin d'année avec un album au nom enigmatiqua a mon gout " Khulami Please"

Bah étant donné que ca ne m'apporte rien a moi, on peut la considerer comme légitime non ? lol

tout a fait !! d'ailleurs c'est regretable qu'on ne touche rien quand on livre des infos comme ca !! c'est tout benef pour eux !

Bah étant donné que ca ne m'apporte rien a moi, on peut la considerer comme légitime non ? lol

tout a fait !! d'ailleurs c'est regretable qu'on ne touche rien quand on livre des infos comme ca !! c'est tout benef pour eux !

On devarit en toucher deux mots avec l'assemblé du forum, et proposer un referendum :)

lol oui tout a fait !!!!

sinon pour laurin hill, je me demande s'il va y avoir des participations sur cet album

j'avais entendu qu'elle voulait refaire, le temps d'une chanson, l'esprit

Fugees avec Pras & Wyclef mais je ne sais pas si ca aboutira