Aller au contenu

Willy Denzey - Alter Ego


Messages recommandés

Tu te sens obligé de ramener d'autres artistes à la barre pour mettre en avant ce pseudo chanteur? :unsure:

C'est une trés mauvaise reprise de last night concernant la chanson.

 

c'est une blague ? juste parsque Kore a utilisé les même "clap" que le "Last Night" de Diddy s'en ai une reprise ??? Flow, mélodie paroles et thème complétement différent, je vois pas ce qu'il ya de choquant, Kanye West est le roi de la Récup' d'instrus et sa choque perssone, surtout que la c'est juste des clap même si ont les entends pas mal

 

Fl0rian Écrit Aujourd'hui, 18:50

Une nouvelle fois je retourne ma veste. Je suis littéralement fan de cette chanson.

 

Pourquoi tu dit sa ??? tu veut dire qu'au début tu n'aimai pas la chanson, ou l'artiste , ou les deux ??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

c'est une blague ? juste parsque Kore a utilisé les même "clap" que le "Last Night" de Diddy s'en ai une reprise ??? Flow, mélodie paroles et thème complétement différent, je vois pas ce qu'il ya de choquant, Kanye West est le roi de la Récup' d'instrus et sa choque perssone, surtout que la c'est juste des clap même si ont les entends pas mal

 

Pourquoi tu dit sa ??? tu veut dire qu'au début tu n'aimai pas la chanson, ou l'artiste , ou les deux ??? :mrgreen:

 

 

Entre Kanye est Willy il y a tout un monde, la comparaison même sur une petite chose comme celle-ci n'a pas lui d'être. :rolleyes:

Et puis parler de Flow alors qu'il s'agit de Willy Densey ça me fait rire, ce gars n'a jamais eu de réel talent, il sait chanter c'est un fait mais il le faut aussi bien qu'un chanteur de karaoké ni plus ni moins alors parler de flow, j'avoue avoir souri.

Les thémes de ses chansons sont toujours identiques voirs inintéressants, sa meilleur chanson reste une reprise, enfin il pourra sans doute lancer l'album grâce à un titre qui accompagnera la BO de HSM3. :mdr:

Bon je vais arrêté de m'étendre sur le sujet j'en ai assez dit. Vous aimez c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire

Ce chanteur j'ai jamais pu aimer ses chansons, je sais pas je trouve qu'il fait beaucoup trop tache et faut dire qu'il revient avec du deja vu et comme dit Salvador il n'a pas de réel talent ou du moins il ne le fait pas voir :unsure:

En tout cas c'est pas sa qui va faire remonter le deja trés faible niveau rnb masculin francais mais qui c'est peut etre que sa marchera :blush:

Lien vers le commentaire
love Rnb tu parle de Talent mais tu cite Cassie dans ta signature....l'oxymore quoi ^^

J'aimerai juste savoir ce qui te dérange dans ma signature, je n'ai jamais dit que Cassie avait un talent mais je trouve qu'elle se demarque par sa voix et l'image quelle dégage c'est vrai mais revenon sur Willy denzey et dis moi en quoi il se démarque ? j'ai l'impression que t'accepte pas les critiques. Trouve au moins des argument qui peuvent defendre l'artiste que t'aime et nous dire en quoi il a du talent parce que la c'est comment dire " le néant ".

Lien vers le commentaire

ba je vois pas ce qu'il te faut de plus dans cette chanson il a la voix , le texte, le thème...enfin pour moi tout est bon ...Certains lui reprochai de se la raconté dans ses clips ou que les paroles étaient faiblardes ba je m'excuse mais sur ces deux points Willy est impeccable dans ce clip !

 

je suis pas un fan aveugle certaines de ses chansons me sortent pas les trous de nez ( comme "XL" ) mais dire que ce mec n'a pas de talent c'est de la mauvaise foi, ou du trolling <_<

 

Pour l'avoir vu plusieurs fois en Concert il une superbe voie, aussi agréable à écouté qu'en Studio, ce qui n'est pas l'empanage de beaucoup d'artistes ( à mon humble avis :mrgreen: )

 

Après si t'aime pas...les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais dire que c'est de la merde ( je te vise pas hin :mrgreen: ) c'est aussi pourrit que les groupies qui crient " il chante trop bien il est trop beau" U_U

Lien vers le commentaire
voila le Clip !

 

très déçu au premier Visionage, je doit dire que maintenant il me plait même si il est assez simple dans sa mise en scène, pas de chichi, à l'instar des clips de Mathieu Edawrd ou encore le premier clip de Léa Castel, enfin faut dire que j'imaginai ce clip bien précisement avec danseurs et décors sur le refrain qui s'y prète enfin bon quand pensez vous ^^

 

JWrXYhig09c

 

Chanson efficace et original mélant balade dans les couplets et rythmes dancefloors dans le refrains, rien à voir avec la soporifique Sheryfa ou miss Castel la copie vocal de Kayna Samet (Kayna est bien meilleure d'ailleurs).

Un clip simple justement qui à mon sens est suffisant.

Perso, j'adore !! Et en RnB c'est un des rares que j'apprécie.

 

 

ba je vois pas ce qu'il te faut de plus dans cette chanson il a la voix , le texte, le thème...enfin pour moi tout est bon ...Certains lui reprochai de se la raconté dans ses clips ou que les paroles étaient faiblardes ba je m'excuse mais sur ces deux points Willy est impeccable dans ce clip !

 

je suis pas un fan aveugle certaines de ses chansons me sortent pas les trous de nez ( comme "XL" ) mais dire que ce mec n'a pas de talent c'est de la mauvaise foi, ou du trolling <_<

 

Pour l'avoir vu plusieurs fois en Concert il une superbe voie, aussi agréable à écouté qu'en Studio, ce qui n'est pas l'empanage de beaucoup d'artistes ( à mon humble avis :mrgreen: )

 

Après si t'aime pas...les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais dire que c'est de la merde ( je te vise pas hin :mrgreen: ) c'est aussi pourrit que les groupies qui crient " il chante trop bien il est trop beau" U_U

 

INUTILE de te justifier, ici ca ne sert à rien, Willy Denzey est has been, c'est mieux d'écouter Sheryfa ou ZAho ... qui à leur tour seront has been dans 1an ... enfin bon c'est ironique ce que je dis évidemment.

Quand on aime pas on y passe pas 3 plombes ... mais ca c'est trop demandé. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Willy Denzey, Alter Ego

Quatre ans après son album Acte II vendu à 300.000 exemplaires, Willy Denzey confirme son retour sur la scène musicale avec Alter Ego. La préparation de cet album n'a pas été des plus faciles puisque le chanteur a dû faire face à plusieurs revers. D'abord son album Mon Royaume a été annulé et son contrat avec sa maison de disques rompu. Accueilli par RCA, il réussit donc a obtenir quelques projets dont le titre Bet on It de la bande originale de High School Musical 2. Il travaille aussi à ce nouvel opus sur lequel il opère un mélange des genres. Il y met les voix de plusieurs artistes de R'n'b américain : Marques Houston, Cassidy, Amerie avec laquelle il partage la reprise de Didi interprétée par le chanteur de raï Khaled. Il a aussi travaillé avec l'Orchestre Symphonique de Budapest qui joue la musique des ballades. Le single Décide ma vie est déjà programmé sur plusieurs radios.

Date de sortie : 01/08/2008

Label : RCA / Sony BMG

Site du label : www.willydenzey.com

Site de l'artiste : www.rcamusic.fr

 

http://www.metrofrance.com/fr/article/rela...1_xml/index.xml

Lien vers le commentaire
Willy Denzey, Alter Ego

Quatre ans après son album Acte II vendu à 300.000 exemplaires, Willy Denzey confirme son retour sur la scène musicale avec Alter Ego.

 

Pour info le premier opus s'est approché des 100 000 exemplaires sans les avoir atteinds, le second n'a même pas atteind les 50 000 exemplaires soit 6 fois moins le chiffre annonçé, la publicité mensongère devrait être sanctionné même dans l'industrie du disque. <_<

 

Et puis le titre avec Amerie c'etait pour une complile donc bon se venter d'avoir fait un duo (avec cette derniére) pour le nouvel opus ce n'est pas honnête.

Lien vers le commentaire
Pour info le premier opus s'est approché des 100 000 exemplaires sans les avoir atteinds, le second n'a même pas atteind les 50 000 exemplaires soit 6 fois moins le chiffre annonçé, la publicité mensongère devrait être sanctionné même dans l'industrie du disque. <_<

 

Et puis le titre avec Amerie c'etait pour une complile donc bon se venter d'avoir fait un duo (avec cette derniére) pour le nouvel opus ce n'est pas honnête.

 

 

mdr n'importe quoi je sais pas d'ou tu tien sa mais pour être Disque d'Or en france il faut vendre plus de 150 000 Albums et Willy à bien reçut un Disque d'Or Pour "#1", ainsi que pour "Le Mur du Son", "Acte II" et "Et si Tu n'Existais Pas" et un Disque d'Argent pour " L'Orphelin" bref Metro a fait une erreur car Willy a bien vendus 300 000 Albums, mais en aditionant les ventes des 2 premiers albums

 

stop Troll :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...