Aller au contenu

Willy Denzey - Alter Ego


Messages recommandés

bon c'est le Fanboy Qui s'exprime mais j'ai enfin eu "Je chante Ma vie" en entière . Je kiff trop ce son est trop classe le Beat est un "O" Like mais franchement le refrain les Choeurs Waou Mdr d'ailleurs il a fini direct en sonnerie pour mon phone XD vous allez bien rigolez en me lisant..mais écoutez!!!

 

dans cette chanson Willy parle de la Musique comme d'une Histoire d'Amour, il est accompagné du Prodyge Crew, d'Humphrey et de Jmi Sissoko :mrgreen:

 

 

 

Je chante Ma vie

Lien vers le commentaire
Juste : Ce truc est juste à mourir de rire dans sa globalité. Quand il crie "A l'aide", mon Dieu que c'est mythique.

 

C'est ce que je me suis dis :mdr: . Alalalala si il croit que ça donne envie d'acheter ça... Quoi que même si ça me donné envie, je ne l'acheterais pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Effectivement le " a l'aide " est assez mdr !! Ouais ben apparament on va trouver un album à la Léa castel c'est à dire = " On se jette tous par la fenêtre " .... << Je suis trop triste je t'aime t'es toute ma vie mais tu vas mourrir d'un cancer !!! >> Quand ta fini d'écouter l'album le seul truc que tu pense à faire c'est te jetter !! C'est pathétique !!! bref .... Ca en devient gavant d'utiliser la maladie et les même thèmes à chaque fois mais bon on verra ce que ça va donner .... Je veux pas trop m'avancer avant d'écouter ....

Lien vers le commentaire

willy denzey ca serait bien qu'il revienne, il a une trés joli voix, beau timbre pour ma part il fait parti du monde rnb francais , y'en a marre des nanas lol jesper vraiment qui reviendra sur le devant de la scene.

faut venir avec des bons instru.

 

mon son prefere c'etait le mur du son et son tous premier son je crois le clip se passer dans une fête forraine

 

il devait pas travailler avec kore&scalp ?

Lien vers le commentaire
willy denzey ca serait bien qu'il revienne, il a une trés joli voix, beau timbre pour ma part il fait parti du monde rnb francais , y'en a marre des nanas lol jesper vraiment qui reviendra sur le devant de la scene.

faut venir avec des bons instru.

 

mon son prefere c'etait le mur du son et son tous premier son je crois le clip se passer dans une fête forraine

 

il devait pas travailler avec kore&scalp ?

 

 

Et bien justement le nouveau single "Decide de ma Vie" est produit par Kore

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

voila le Clip !

 

très déçu au premier Visionage, je doit dire que maintenant il me plait même si il est assez simple dans sa mise en scène, pas de chichi, à l'instar des clips de Mathieu Edawrd ou encore le premier clip de Léa Castel, enfin faut dire que j'imaginai ce clip bien précisement avec danseurs et décors sur le refrain qui s'y prète enfin bon quand pensez vous ^^

 

JWrXYhig09c

Lien vers le commentaire
voila le Clip !

 

il me plait même si il est assez simple dans sa mise en scène, pas de chichi, à l'instar des clips de Mathieu Edawrd ou encore le premier clip de Léa Castel

 

Tu te sens obligé de ramener d'autres artistes à la barre pour mettre en avant ce pseudo chanteur? :unsure:

C'est une trés mauvaise reprise de last night concernant la chanson.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...