Aller au contenu

Willy Denzey - Alter Ego


Messages recommandés

Mdr c'est claire son couplet est trop classe il a les meilleurs paroles et évidement sa super voie^^ après lui j'aime la prestation de Dallas ( le Renoi ) sa voie s'accorde bien à l'ambiance Zouk :blush:

 

voila le clip de Turn Me Up pour ceux qui ne l'ont pas vu :

 

 

 

et johnny je t'approuve j'adore aussi "Décide de Ma vie" j'ai hate d'entendre la suite et de voir le Clip ^^

perso, il aurait du faire cette chanson tout seul!!!! car ce style lui va grave bien!!!!

mais bon quelque part c'est bien, ça s'voit que c'est un mec bien! il oublie pas ses potes , il les fait croquer!

mais bon quand meme la partie de Denzey est la meilleur!!!!!!

moi jle kiffe willy j'ai ses 2 albums!!!!! :crazylove:8)

ce mec est un vrai artiste, un vrai chanteur!

Pour moi j'le met sur le meme pied d'estale que Wallen, Tilly Key, K-Reen, Jimmy Sissoko, Humpphrey, Trade Union ect...bref la crème du R&b français les pionner pas les merdes super commerciale dont on veut nous faire croire que c'est du r&b genre les tribal king!

Lien vers le commentaire
perso, il aurait du faire cette chanson tout seul!!!! car ce style lui va grave bien!!!!

mais bon quelque part c'est bien, ça s'voit que c'est un mec bien! il oublie pas ses potes , il les fait croquer!

mais bon quand meme la partie de Denzey est la meilleur!!!!!!

moi jle kiffe willy j'ai ses 2 albums!!!!! :crazylove:8)

ce mec est un vrai artiste, un vrai chanteur!

Pour moi j'le met sur le meme pied d'estale que Wallen, Tilly Key, K-Reen, Jimmy Sissoko, Humpphrey, Trade Union ect...bref la crème du R&b français les pionner pas les merdes super commerciale dont on veut nous faire croire que c'est du r&b genre les tribal king!

 

on peut ne pas aimer son style ou ses singles mais c'est être de mauvaise foie que de mettre Willy dans le même panier que les "chanteurs" fastFood comme Tragédie ( et je suis nantais mdr )

 

Son ancienne maison de Disque l'a sens doute trop calibré Jeune publique mais quand tu écoute des sons comme "AuFirmament", "06 mars 2005" "Je fais le Serment", ou encore "Je Chante ma Vie" tu sent le talent de l'artiste ! bon à côté ya une chanson que j'aime pas , "XL" thème pourrit, Zik pourrit, flow ennuyant Mdr !

 

J'éspère un 4ème album SlowJam car c'est là que Willy est le meilleur :thumb_yello:

 

Ce que j'apprécie aussi chez lui c'est sa proximité avec les fans après les concerts, il n'a pas du tout la grosse tête, et surtout il assure 90min de Live sans aucun PlayBack, et sa, même d'énormes stars Internationales en sont incapables

 

Angel Eyes:

http://fr.youtube.com/watch?v=vbKTuTAnRDE

 

J'adore cette chanson "Angel Eyes" elle était prévu sur "Mon Royaume" j'espère qu'il l'a gardera pour "Alter Ego" ( faite pas attention aux photos de la vidéo je sait pas qui c'est mdrrr) bon ce n'est pas une version finale mais bon.

 

pareil pour "Vivo Volando"

http://fr.youtube.com/watch?v=xw5maPAw6lI

 

J'ai trouver ça sur youtube :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=sBwQXDibtJk

 

Mdr il avait besoin de sous pour chanter sa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ce que j'apprécie aussi chez lui c'est sa proximité avec les fans après les concerts, il n'a pas du tout la grosse tête, et surtout il assure 90min de Live sans aucun PlayBack, et sa, même d'énormes stars Internationales en sont incapables

+1000

j'lai rencontré plusieurs fois est franchement ce mec est trop mais trop gentil!

notamment a un concert des BOYZ II MEN au bataclan....tout le monde venait le voir et il parlait tranquille avec tout le monde, signait, posait, franchement le mec a pas du tout la grosse tete!!!! très proche des gens bref adorable comme garçon!

Lien vers le commentaire
je fais que des HS en attendant plus de News sur "Alter Ego" mdr mais j'ai enfin trouver la Vidéo de sa prestation avec leslie de samedi soir !

 

http://fr.youtube.com/watch?v=8tdmjWS6GNU

 

:applause:

ptite critique a faire sur ce live quand meme!

meme si j'adore willy...jsuis désolé mais là c'est trop concours de vibe, lol, la technique remplace l'émotion je trouve sur cette prestation , on en met pleins les yeux techniquement mais il se passe rien entre Willy et leslie...leslie essaie de temps en temps d'attirer le regard de willy mais là il est trop sur lui meme et du coup on dirait qu'il chante chacun pour sois et ça donne cette impression concours de vibe! mais j'aime pas trop ce live désolé...meme si techniquement c'est parfait! ;)

c'est bien de savoir viber mais faut aussi savoir dosé! en puis ils nous racontent une histoire d'amour mais on dirait pas des amoureux, pourtant ils se connaissent bien, mais là ont dirait des étrangers???!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi ce mec je les rencontré une fois à Cannes lors des nrj music award et je les trouvé mesquin. Il passait en limousine et dehors il y avait c potes et il a sortie sa montre en diamant et les a nargué en leur disant regarde la montre que je porte j'ai trouvé sa vraiment nul, il y a des gens qui greve de faim un peu partout dans le monde et lui est heureux de se vanter de sa montre qui à mes yeux n'avait aucune valeur. Mais bon cöté music j'aime pas mais par contre il a une voix sa je l'avoue, mais vous avez une date de sortie pour son album car je crois qu'il va faire comme le précédent, ne jamais sortir

Lien vers le commentaire
Moi ce mec je les rencontré une fois à Cannes lors des nrj music award et je les trouvé mesquin. Il passait en limousine et dehors il y avait c potes et il a sortie sa montre en diamant et les a nargué en leur disant regarde la montre que je porte j'ai trouvé sa vraiment nul, il y a des gens qui greve de faim un peu partout dans le monde et lui est heureux de se vanter de sa montre qui à mes yeux n'avait aucune valeur. Mais bon cöté music j'aime pas mais par contre il a une voix sa je l'avoue, mais vous avez une date de sortie pour son album car je crois qu'il va faire comme le précédent, ne jamais sortir

mounira jvois pas l'interet de raconter des conneries pareil sur les gens !!!!

Willy n'est pas du tout comme ça....bon je sais que t'es archi fan de pokora mais de toute façon il ne sont pas concurent chacun fait son truc alors évite de dire des sotises c'est trop gamin!

Franchement willy n'est pas du tout le genre de mec a se la raconter!!!!

c'est plutot quelqu'un d'hyper humble et de très gentil!

et c'est aussi pour ça qu'il est encore dans le milieu c'est vraiment agréable de travailler avec des gens comme ça! merci.

Lien vers le commentaire

???? Elle a pas le droit de dire comment il s'est comporté ???? C'est la meilleure celle là. Désolé de te decevoir mais je l'ai servi a Lyon une fois et ni bonjour ni merde ni sourire...Jte rassure il n'y a pas que lui qui sla racle ...

 

Perso j'ai kiffé son 1er album mais apres j'ai décroché car c'etait de la soupe (pour moi).J'espere qu'il reviendra avec un son béton car il a du potentiel ce mec .Puis qu'il arrete de critiquer les autres...

Lien vers le commentaire

mais arrete de dire d'la merde....faut vraiment etre rageux pour sortir des conneries pareil...tu l'as dja entendu critiquer quelqu'un en interview??? alors pourquoi tu déblatère des conneries? il a jamais critiquer personnes en interview... de plus tu le connais pas personnellement alors ta bouche merci...jte dis il est pas comme ça dans la vie...et puis parfois la prétention de certaines personne n'est en réalité que de la timidité alors faut arreter de s'imaginer je sais pas quoi sous prétexte que le mec ta pas sourit ...mdr n'importe quoi...

bref ...ça m'soule de parler pour rien t'façon ça va pas changer grand chose

bonne aprem' ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...