Aller au contenu

Willy Denzey - Alter Ego


Messages recommandés

Près de 4 ans après "Acte II", un album jamais sortie ( mon royaume ), et une nouvelle maison de disque plus tard, c'est avec RCA que Willy Denzey va faire son grand retour, "Alter Ego" et donc prévu pour cet été, avec comme premier single "Décide de ma Vie" produit par Kore, dont la difusion radio et Tv est programmé pour début mai :applause:

 

Espérons un retour gagnant pour Willy, après le flop de "Mon Royaume" qui n'est même pas sortie ( mauvaise promo, single pas assez pop, et l'album qui se voit dispo sur le Net avant même une sortie =/ )

 

On peut aprécier ou pas ses chansons, son style, force est de constaté que Willy a la plus puissante voi du Rnb français ( en même temps la concurence n'a pas le niveau mdr ), et que sur scène il assure 2h de Show sans aucuns play back ( je l'ai vu 5X en concert, mon préféré à été un concert de son "Acoustique Tour" a rennes, en 2005 )

 

pour écouter "Décide de ma Vie" , lancer le lecteur, avancez à 11'20 et vous aurez la chanson en entier :)

 

écoutez "Décide de ma Vie"

 

Willy chantera "J'ai encore Rêver d'elle" avec Leslie, sur France 2 à 20h50, samedi 26 Avril :thumb_yello:

 

dcidedemaviezg6.jpg

 

 

 

voici le lien de son myspace officiel, qui donne une idée du style de la pochette de l'album^^

 

http://www.myspace.com/willyprodygecrew

 

"lalala lalala lalala

 

lalala...

 

Si je deviens mon pire Ennemi,

Tout juste une ombre derrière celle que je suis...

Si j'ai peur je ne trouve pas les mots,

Je te pleure chaque jour un peut trop...

 

Qu'est-ce qu'il a pour te plaire?

A t'offrir a te dire que je n'ai pas su faire...

Je le vois Nous défaire...

Je voudrais que demain soit Hier...

 

[REFRAIN]

Décide de ma Vie,

Décide pour Moi, dit Moi...

Rester ou Partir puisque je n'est pas le Choix,

Décide de ma vie,

Décide pour Toi, mais vite...

Si notre avenir c'est avec Lui ou moi...

 

Oh My baby baby baby baby je resterai à demain,

Oh my baby baby baby baby c'est Notre Histoire que t'éreinte,

Oh my baby baby baby baby toutes ces minutes que l'ont rate...

 

Saura t-il t'aimer autant que je t'aimai....

 

Tu a repeint mes Jours en gris,

Changer le monde pour détruire ce que je Suis...

Et je pleure je ne trouve pas les mots,

Pour que tu revienne assez tôt...

 

Qu'est-ce qu'il y a a refaire,

A t'offrir, à te dire que Je n'est pas pu faire...

Je Vous voit Nous défaire...

Je Voudrais que Demain soit Hier...

 

[REFRAIN]

Décide de ma Vie,

Décide pour Moi, dit Moi...

Rester ou Partir puisque je n'est pas le Choix,

Décide de ma vie,

Décide pour Toi, mais vite...

Si notre avenir c'est avec Lui ou moi...

 

Oh My baby baby baby baby je resterai à demain,

Oh my baby baby baby baby c'est Notre Histoire que t'éreinte,

Oh my baby baby baby baby toutes ces minutes que l'ont rate...

 

Saura t-il t'aimer autant que je t'aimai...

 

Je m'engage dans mes Prières,

A Reconstruire Notre Paradis pierre après pierre...

Mais ne part pas, ne trahi pas,

Je préfère goûter l'Enfer

Si c'est pour Lui que je te Perd...

 

[REFRAIN]

Décide de ma Vie,

Décide pour Moi, dit Moi...

Rester ou Partir puisque je n'est pas le Choix,

Décide de ma vie,

Décide pour Toi, mais vite...

Si notre avenir c'est avec Lui ou moi...

 

Oh My baby baby baby baby je resterai à demain,

Oh my baby baby baby baby c'est Notre Histoire que t'éreinte,

Oh my baby baby baby baby toutes ces minutes que l'ont rate...

 

Saura t-il t'aimer autant que je t'aimai...

 

Ooooh..."

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'instru mais on a l'impression qu'on a coller sa voix dessus, il y a un décallage entre les 2. :unsure: (instru de Kyeshia Cole?)

Ce n'est pas avec ça qu'il remontera sa cote de popularité. Sa version de BOF est fade face à celle de Ne-Yo elle reste cependant correct.

Enfin sortir son album en été pour un artiste comme lui c'est vraiment courrir aprés le flop...

Lien vers le commentaire
J'aime bien l'instru mais on a l'impression qu'on a coller sa voix dessus, il y a un décallage entre les 2. :unsure: (instru de Kyeshia Cole?)

Ce n'est pas avec ça qu'il remontera sa cote de popularité. Sa version de BOF est fade face à celle de Ne-Yo elle reste cependant correct.

Enfin sortir son album en été pour un artiste comme lui c'est vraiment courrir aprés le flop...

 

 

Moi je trouve sa version de BOF supérieure a l'originale, il a une voie plus pur et plus puissante enfin bon chakun ses gouts^^

Sinon je vois pas ce que sa change si l'album sort en été, et puis l'été sa peut etre Juin comme Septembre hein ^^ Moi en tout cas je l'achete les yeux fermés :crazylove:

Lien vers le commentaire
"Turn me Up" est le single extrait de la Compilation de Zouk de DJ Wilson, et Willy y chante avec son groupe le "Prodyge Crew" j'adore la chanson ^^ mais elle n'a pas de rapport avec son 3ème album :thumb_yello:

+1 j'allais le dire!

j'aime bien ce titre mais bon très franchement Willy est vraiment au dessus des autres dans le titres je kiffe la partie ou il pose!!!!

Lien vers le commentaire
+1 j'allais le dire!

j'aime bien ce titre mais bon très franchement Willy est vraiment au dessus des autres dans le titres je kiffe la partie ou il pose!!!!

 

Mdr c'est claire son couplet est trop classe il a les meilleurs paroles et évidement sa super voie^^ après lui j'aime la prestation de Dallas ( le Renoi ) sa voie s'accorde bien à l'ambiance Zouk :blush:

 

voila le clip de Turn Me Up pour ceux qui ne l'ont pas vu :

 

 

 

et johnny je t'approuve j'adore aussi "Décide de Ma vie" j'ai hate d'entendre la suite et de voir le Clip ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...